Tarifs/location véhicules/bons plans sur l'ile de Kos

Forum Grèce

Bonjours,

Voilà après réflexion je décide de partir sur l’ile de Kos en couple, en ayant pris un vol sec avec Fram et un hotel (Boheme Hotel) à Kos sur Booking, seulement je n’ai pas de transfert d’hotel donc j’aimerais savoir qu’elle est la meilleure façon d’aller à mon hotel de l’aéroport… taxi?(j’ai lu qu’il y en avait pour 30e…), bus?(j’ai cru comprendre qu’il n’y en avait pas tellement de l’aéroport à la capitale…), louer une voiture directe? (est-ce vraiment nécessaire sur 1 semaine?).
Merci de bien vouloir m’aider

chloé

Bonjour,

Si vous avez les coordonnées de votre hôtel, ce que je pense, le mieux peut être est de voir avec son propriétaire
Certains n’hésitent pas à venir chercher leur clients à l’aéroport.

Sinon, il est peut être à même de vous donner un conseil utile sur la façon de rejoindre son hôtel depuis l’aéroport.

Cordialement

merci pour votre réponse, j’ai déjà envoyé un mail hier et j’attend la réponse de l’hotel…Après est-ce que vous connaissez les prix actuels un peu pour qqconque transport? location vélo? scooter? voiture?

On peut louer des quad/scooter… entre 10 et 30 euros par jour.
Trop chaud pour faire du vélo…
La voiture c’est plus cher et à mon avis moins sympa qu’un quad ou scooter!

Il y a des sociétés privés qui effectuent le transfert entre l’aéroport et ton hôtel
http://www.resorthoppa.fr/
le taxi était de €35 et pour le bus public c’est pas intéressant

merci bcp pour cette info le bus c’est très intéressant puisque c’est 3,25e !!!

Sujets suggérés

Services voyage