Je pars au Japon pendant deux semaines et demi au mois d’août et j’aimerai me faire tatouer là-bas, et je voulais savoir si il y avait de bon tatoueur où je pourrai y aller pour me faire tatouer sans rendez-vous ?
Si vous avez des adresses ou des noms ce serait top!
Merci à vous
Anonyme2
Si j’avais un conseil à te donner c’est celui ci: aller au 1er arrondissement paris ca s’appelle Amerian body art
verojapon3
le japon c’est grand !
si tu ne donnes pas le nom des villes ou tu seras c est difficile de t aider !
veronique
Anonyme4
Je serais principalement à Tokyo donc Tokyo
verojapon5
J ai touve ce qui me semble des magazins serieux !!! (je n y connais rien !!!)
a tokyo ; Ichi tattoo mais sur RDV le home page est tres bien !
a yokosuka : 1:20 heures de tokyo (base americaine ) Black rose tattoo co.
sinon tu peux lire l article en anglais qui presente 10 magazines a tokyo en.compathy.net/magazine.tokyo english tattoo shop
je te souhaite bonne chance
(une personne qui deteste les tattooes !)
veronique
fred6
Je ne vois pas trop l’intérêt de faire un tatouage spécialement au Japon… Je te suggère également de le faire en France (à Paris en effet, il y en a presque à chaque coin de rue…).
Si tu as un infection, réaction allergique ou que tu rencontres n’importe quel problème lié à la réalisation de ce tatouage (chose possible partout, même quand les règles d’hygiène sont respectées), ce sera beaucoup plus compliqué d’expliquer ton cas si tu es au Japon…
Rien que pour faire réaliser ton tatouage ce sera moins simple car la probabilité que le tatoueur parle quelques mots d’anglais est déjà bien mince…