Bonjour a tous,
Je cherche une manière sur, pour reserver notre nuit d’arrivée a Tavee car nous sommes 6… j’ai vu sur un site kelon pouvait le faire sur Facebook mais je galère!! auriez une technik??? merci
Bonjour a tous,
Je cherche une manière sur, pour reserver notre nuit d’arrivée a Tavee car nous sommes 6… j’ai vu sur un site kelon pouvait le faire sur Facebook mais je galère!! auriez une technik??? merci
bonjour,
l’hotel Tavee a l’air tres bien mais je ne comprend absolument pas comment reserver. Est ce que quelqu’un a une adresse mail ?
merci d’avance
merci beaucoup d’avoir repondu si vite
Bonjour,
Je souhaite y passer 3 nuits début novembre.
Visiblement, le seul moyen d réserver est de les contacter via facebook.
Pensez-vous que pour le mois de novembre, ils prennet déjà les réservations?
Merci!
Charlotte
bonsoir sur leur FB il est écrit:
reservation: Please kindly send your inquiry to taveethai@yahoo.com so that we can promptly reply, providing room rate and availability.PS. For your own benefits, if you do not receive email reply, please kindly check email at your Spam Box. In general, we will respond email to you within 1 day basis for the room detail/price/booking inquiries.
donc tu peux envoyer un mail et voir avec eux, bonne soirée
super Guest house, je l’ai quitté ce matin, je suis arrivé mardi, comme une fleur sans reservation, mais j’en ai vu se faire refouler donc c’est au petit bonheur la chance
tres bon restau( plein de trucs vegan), personnel tres avenants, tres propres
parcontre un peu excentrée, pour ca que je suis parti d’ailleurs, un peu galere car pas deservis par les transports en commun ( mis a part bus, mais 'y suis hermetique)
bon sejour