Je participe à la Full Moon Party avec 3 amis en avril, les hébergements autour de la plage où a lieu la fête imposent un séjour minimum de 3 à 5 nuits … compliqué comme nous comption rester que 2 nuits… Pas d’éléments de réponse récent ou pertinent sur les autres discussions ouvertes.
Avez vous des adresses ou bons plans qui permettent de ne réserver que 2 nuits aux alentours de HAAD RIN ?
Ou sinon, avez vous séjournez autre part sur l’île pendant la full moon avec déplacement en taxi cette nuit là !? Facile ? Prix ?
merci de vos retour les routards !
Vincent.
Anonyme2
Bonsoir, Je n’y suis pas allée. Mes amis, oui. Ce n’est pas la peine de loger dans ce secteur plutot excentré du reste des plages . Nous logions sur la côte ouest . Aucun probleme : il suffit de demander à votre logeur qui pourra faire venir un taxi collectif avec lequel il travaille ou attendre un peu au bord de la route principale . Vous n’attendrez pas longtemps ! Dans mes souvenirs , c’était autour de 250 ou 300 bahts . Pour le retour , beaucoup vous attendront à Haad Rin. Pas d’inquiétude pour le transport , ils sont très bien organisés .
hard3
En période du FMP, la règle de 3 nuits au minimum est respectée par tous les GH, hotels sur l’ile entière. ;-(
Il faut réserver rapidement pour éviter de passer les nuits à la belle étoile ou plutôt “dormir au soleil”.
Une autre solution plus coûteuse, logez à KSamui et prenez la navette tous les soirs (cliquez ici).
Anonyme4
Bonsoir, Plus de monde mais de là à dormir dehors :D!! On nous a demandé combien de temps nous comptions rester mais juste pour amorcer la négociation. Pas de nombre de jours imposés: nous logions toujours plus de 3 nuits au même endroits. C’est peut être l’explication .
pascalclic5
tout le monde veut etre sur Haad rin prla full moon!!
pour moi, une belle erreur car , en effet les hoteliers et gh demandent un minimum de sejur 3 ou 5 nuits!
de plusls arnaqueurs sevissent ds le coin: vols, cambriolages etc…
Pour ma part j 'ai logé à thng sala la capitale, juste au nord, j ai trouvé des hebergements sans problème, une nuit sans problème; tarifs sympa et de là pour la full moon??, des taxi collectifs sillonnent toute l ile le soir de la FMP, tu peux rentrer bourré , aucun pb, tarifs tt à fait acceptables, ces taxi emmennt specialement les gens sur la FMP ET attendent pr le retour.
A refaire j’hesite pas une seconde!!!