J’envisage un grand voyage avec mon épouse à l’automne 2018 : Ouest des USA (3 à 4 semaines) + Polynésie française et Nouvelle Calédonie
(4 à 5 semaines).
J’ai beaucoup de miles sur Sky Team.
Donc, en empruntant Air France (Sky Team), je peux faire Paris - Los Angeles - Papeete et retour.
Mais le prix du billet est égal voire supérieur à un billet Tour du Monde !
2ème problème : Pour un tour du monde avec Sky Team, Impossible de poursuivre le voyage au delà de Papeete !
Quelqu’un a-t-il la solution ?
Merci.
marie_31_12
si tu veux absolument utiliser tes miles
je ne comprends pas pourquoi dis tu que le prix du billet est égal voire supérieur à un billet Tour du Monde ? ce sont juste les taxes du billet prime ?
perso il ya deja 10 ans avec 80000 miles nous a fait paris tokyo hawai etats unis paris
A l epoque avec un billet prime on avait droit à 5 "coupons " dans la meme zone tarifaire ou inferieure
l asie c etait 80000 et les usa (hawai) 50000 donc c etait possible
j imagine que tu as essayé de telephoner ?
perso à l epoque j avais du passer de nombreux coups de tel avant de tomber sur une personne competente
si je voyais qu elle ne comprenait pas je laissais tomber et je recommenacit jusqu’ a tomber sur qq au jus
il faut juste faire paris usa puis NC et finir par papeete
henrietannette3
Merci de m’avoir répondu.
Oui, ce n’est pas simple d’obtenir les infos exactes !
Mais j’habite près de Lille et je vais essayer d’aller directement à l’agence Air France.
henrietannette4
Merci de m’avoir répondu.
J’ai vu que le billet par NZ est intéressant, mais j’ai 180 000 miles Sky Team et je voudrais les utiliser … s’ils sont suffisants.
marie_31_15
le probleme c est que la gestion des billets primes avec miles c est flying bleue et par l agence AF
Anonyme6
Oh très bon choix!!! La polynésie française c’est absolument magnifique !!!
Si vous le pouvez, un passage par l’île de paques est encore plus magique, quie se fait facilement en passant par le chili, et seulement 5h de la polynésie !!:))
Pour les billets, vous pouvez aussi comparer avec un devis chez Travel nation, ils ont des bons tarifs et sont très pros!!