Bonjour à toutes et à tous
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer la procédure à suivre pour téléphoner d’un téléphone mobile de France vers un téléphone mobile de Russie (Moscou plus précisément).
Merci d’avance de vos réponses.
Patrick.
Bonjour à toutes et à tous
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer la procédure à suivre pour téléphoner d’un téléphone mobile de France vers un téléphone mobile de Russie (Moscou plus précisément).
Merci d’avance de vos réponses.
Patrick.
Salut Patrick, voici la procedure, c est tout simple :
Il te suffit de composer le 00 ( indicatif international )
Puis le le 7 ( code Russie ) et enfin ton numero de mobile Russe.
A la fin ton numero d appel doit se composer de 11 chiffres.
Pour recevoir un appel :
00 puis 33 (code france ) et composer le numero de telephone normalement SAUF le 1er zero au depart.
Bonne journée.
Quelquefois il faut faire plusieurs essais car les appels avec la Russie ne sont pas toujours de bonne qualité ou parfois ne fonctionnent pas.
Bonjour,
j’ai un problème.j’ai fais ce que tu as dis et je tombe sur “bonjour,orange vous imforme que le numéro que vous demandez n’est pas attribué”
J’ai fais pourtant 007 +les 11 chiffres
Serais ce possible que le numétro soit effectivement “faux”,est ce mon portable qui déconne,faut il compter 11 chiffres en comptant 007 ou je ne sais quoi?
Merci de me répondre rapidement
Amandine
salut
j ai eu le même problème , Amandine.
Bonjour Patrick!
Je n’ai vu aucun probleme de faire un coup de telephone d’un portable de France vers portable russe. Tu compose +7( c’est la code de le Russie) puis le reste du numero. Par ex: +79165555555.
Si tu veux qu’on t’appele du portable de la Russie il faut mettre au lieu de “0” “+33” et le reste du numero. Par ex: +33626777777.
J’espere que j’ai bien repondu a ta question.
Bonne chance)
Normalement,le portable russe comporte 11 chiffre et commence surement par un 8
Tu fais le 007,tu enlève le 8 et tu tape les 10 chiffres restants.
C’est comme ca que ca a marché pour moi.
J’espère que ca sera bon pour toi.
Bisous.
bonjour a tous et toutes !!
voila je souhaite appeler vers la russie d’un poste fixe a (je pense) un autre poste fixe…la personne ma communiqué un No a 11 chiffres…apres avoir consulté l’annuaire pour savoir l’indicatif: 00 7 de la russie…je me retrouve avec un No a 14 chiffres…mais mes appels n’aboutisse pas ! grand vide pas de tonalité?
merci d’avance si quelqu’un peut prendre le temps de me renseigner !! Adam
ps: super ce forum pour en savoir d’avantage sur la russie !!!
Il ne faut pas que tu es 14 chiffres en tout mais 13.
Pour cela,tu tape 007,tu enlève le 1er chiffre du numéro que l’on t’a donné et tu tape les 10 autres.
C’est comme pour appeler en France de l’étranger,tu tape 0033,tu enlève le 0 de ton fixe et tape Les 9 autres chiffres.
J’espère que tu réussiras à appeler.
J’adore le Russe.
Bisous.
bonjour,
je dois faire escale à moscou à l’aéroport et je voudrais savoir quel est le code pour téléphoner de moscou à strasbourg.
est ce 81033388 ou 0033388
le code international est ce le 81033 ou 0033 de russie en france
depuis le téléphone fixe 8-10-33 et le numéro-meme sans 0, par example 81033367676767
d’une cabine téléphonique dois aussi faire
le 8-10-333 88 pour appeler de moscou en alsace
a l’aéroport les cabines sont à piéces ou carte ??
combien coute la carte téléphonique
merci
oui, normalement il y a des cabines avec les cartes, ici nous utilisons les portables et je ne suis pas trop au courant. Les cartes peuvent couter à partir de quelques euro et plus. vous pouvez aussi regarder ici http://call-russia.pushline.com/p/?id_from_country=161&idcountry=204
(1 euro - 43 roubles). Mais pour un seul appel peut-etre qu’il sera moins cher d’appeler du portable (composer +33…)
Bonjour tous le monde,C’est certainement trop tard pour Patrick mais pour les autres personnes qui auraient besoin de plus d’informations sur comment appeler en Russie, j’ai trouvé la solution hihi. J’ai fait connaissance il y a quelques mois de l’amie russe d’une amie, comme j’ai bien sympathisé avec elle et que je lui ai fait visiter la capitale, à la fin de son séjour en France elle m’a laissé son numéro de téléphone. Le problème : comment faire pour appeler en Russie ?? En surfant à travers différents sites j’ai trouvé celui ci : http://www.annuaire-inverse-france.com/annuaire-inverse-russie qui explique toute la démarche à suivre et qui présente des annuaires russe (pratique pour rechercher une personne !), du coup ça m’a beaucoup servi et j’ai enfin pu rester en contact avec cette amie, je pars même la voir au début du moi de juin !
bonsoir je n’arrive pas a trouvé l’indicatif international( pour que l’on puisse m’appelé de la russie a la france
merci pour toutes reponses
le 33 pour la France
merci pour votre reponse,et de la russie a la france?
Quand on appelle de Russie en France on compose le 00 ( international) puis le 33 ( France) puis le numéro du correspondant sans le premier 0… et ii en est de même de tous les pays quand on appelle en France.
“on compose le 00 ( international) puis le 33 ( France) puis le numéro du correspondant sans le premier 0… et ii en est de même de tous les pays quand on appelle en France.”
Attention avec ce “00”… Peut-être qu’en 2021 tous les pays ont fini par standardiser mais je n’en suis pas sûr du tout. Il y a encore quelques années, certains avaient leur code de sortie bien à eux. Par exemple en Macedoine c’était le 99…
Si on appelle depuis son propre portable, il y a un moyen plus simple, c’est de numéroter en mode international, c’est à dire de remplacer le “00” initial par le signe “+”, et c’est le télèphone qui gère, car il sait où il est…
C’est pourquoi il est conseillé d’enregistrer ses contacts sous la forme “+33xxxxx”, sans mettre le “0” initial de nos 10 chiffres. Ex. pour appeler un portable français: “+336xxx…”.
Essayez-vous “81033” des lignes telephoniques fixes ou “+33” de votre portable.