notre séjour du mois dernier dans la baie d’along a été exceptionnel
séjour de 3 jours et 2 nuits sur une jonque privée 5* pour 5 personnes : 2 parents et 3 grands ados.
réservation par email avec l’agent local, marc, qui est français. un minibus est venu nous chercher à hanoi à 7h30 à notre hôtel et nous avons été accueillis par marc puis nous avons embarqué vers midi pour deux jours.
deux belles cabines,
6 personnes pour l’équipage,
des repas très généreux et copieux
des activités sympas et à la carte hors des sentiers battus ou tout au moins là où il y a moins de monde (plage, grottes, cayak).
il faut vraiment passer deux nuits pour profiter de ce moment exceptionnel.
accueil par marc aussi à notre retour
le minibus nous a ramenés à hanoi vers 16h
nous avons trouvé les coordonnées de marc sur internet directement et notre choix a été conforté par l’adresse donnée dans le guide du routard.
il est marié avec une vietnamienne et vit à along et est de très bon conseil
budget pour 2 nuits pour 5 en pension complète : 1025 euros
transfert : 75 euros pour 5 pour l’aller retour hanoi/ along
Anonyme2
Vous faîtes en tout cas vous avez le droit de dire sur ce forum ce que vous voulez, mais moi qui part en septembre et notamment en baie d’along je trouve juste votre prix prohibitif. Les presta ok bien qu’elles semblent identique à ce que j’ai réservé, mais pour 3 fois moins cher. Oui 3 fois. En fait 6 fois moins cher mais on est 3…Pour le reste, oui ça ressemble à une pub car tu as aimé le trip et le mec mais bon on en a l’habitude. C’est le reste de ton post qui m’intéresse
mimile3
Je suis aussi marié avec une vietnamienne, je parle plus ou moins bien le vietnamien et je vis environ 5 mois par année à Haïphong (bonne base de dépar pour la baie d’Along.
Cela me permet de vous dire que le prix articulé n’est pas cher, il est EXORBITANT.
flomama4
BonjourA cagui : Je ne comprend pas comment vous pouvez dire que votre prix, par l’agence que vous avez choisie, est 6 fois moins chère. Vous êtes 3 personnes, sur une jonque qui n’est pas forcément privée (puisqu’on peut y mettre 9 ou 12 personnes). Parcours pour lequel vous ne passez qu’une nuit à bord et, point non négligeable, sans assurances, si j’en crois ce qui écrit sur le descriptif.
Pour ce qui est du tarif pour lequel, j’ai maintes fois été attaqué, je mets au défi quiconque de trouver moins cher pour les jonques qui sont à ma disposition, Et ne sortez pas des tarifs qui datent ou qui cachent certaines prestations non inclues, et en ce qui me concerne, avec un départ qui n’est pas une usine à touristes et de surcroît avec un accueil personnalisé
Bien sur qu’on peut trouver des jonques moins chères. Mais…et ce n’est que mon humble avis, je n’irais pas
Et pour la énième fois, il n’y a pas de pub cachée