Temps de transfert à CDG entre 2 vols indépendants

Forum Avion

Bonjour,

j’ai besoin d’avis de personnes connaissant bien CDG : j’atteris à 18h55 d’un vol international. Je dois passer les contrôles, récuperer mon bagage, changer de terminal (de T2C à T2F) , pour reprendre un vol interne qui décolle à 21h05.

Pensez-vous que c’est réalisable? (dans l’optique bien sûr que tout se passe sans retard…)

Merci de vos réponses

Si tout se passe bien, cela ira bien mais si quelque chose se passe mal, cela se passera mal …
Merci, monsieur de La Palice !
En théorie, si pas de problèmes de retards de quelque nature que ce soit, le délai est raisonnable mais tout juste car vous avez oublié une chose: Vous enregistrer pour le second vol et les comptoir d’enregistrement ferment enrion une heure avant le décollage …

sur le papier ca passe (mais faut pas mollir ) mais dans la vraie vie ?
un grain de sable : retard avion , probleme bagages , queue à l immigration
tu perds ton billet suivant tout simplement

donc prevoir un plan B au cas ou

Merci de vos réponses. J’en étais arrivée à la même conclusion.
Maintenant c’est à moi de voir si je joue ou pas : +/-80€ en jeu. Ou sinon une nuit à Paris et train le lendemain…

10mn…il faut pour transiter entre les deux, à pied bcp plus rapide!!!

maintenant tu pousses!!! on ne sait pas d’ou tu viens, ni ou tu vas tu pourrais au moins preciser non???

Ah, désolé, je ne pensais pas que ça pourrait avoir une importance! J’arrive de New Delhi et ensuite direction Bordeaux !

moins glamour apres une nuit dans un hotel pas loin (il ya des F1)

le premier ouigo du matin entre CDG et bordeaux saint jean à partir de 10 euros
ou plus classe un TGV

Sujets suggérés