Temps de transport par bus touristique au Népal

Forum Népal

Bonjour.

Je n’arrive pas à trouver clairement sur le forum 2 temps de transport au Népal.
Je voudrais bien savoir combien un bus “touriste” (normalement plus rapide qu’un bus local) met de temps pour faire Katmandou >Derme (pour aller à Bandipur) et combien il y a de bus par jour.
Puis, exactement la même question pour Lumbini à Chitwan. La durée et la fréquence.
Si vous avez ces infos, merci de répondre à ces questions qui paraissent souvent avoir été évoquées, mais finalement pas. ( du moins je ne trouve pas).

Vous voulez probablement savoir entre KTM et DUMRE, il faut compter environ 3 h, tout est fonction de la circulation et des travaux sur les routes !!

Il n’y a pas de bus touristique pour LUMBINI CHITWAN

Merci Urfé de votre réponse précise à ma question pas très claire…Pour KTM > DURME, je suppose que comme c’est la route de Pokhara, la fréquence des bus doit être élevée.
Quant à LUMBINI > CHITWAN il serait peut être judicieux que je passe une nuit à BUTWALL pour me rapprocher de CHITWAN.
Connaissez vous le temps approximatif en bus qui sépare ces 2 villes?
Merci.

Oui il y a plusieurs compagnies de bus touristique , la plus confortable et onéreux étant greeligne

Je ne sais pas précisément le temps entre butwall et Lumbini mais pour l’avoir fait plusieurs fois en voiture je dirai maxi 1 h

Merci encore, mais,bon, je suis décidement le champion des questions pas claires!Je désirai savoir entre BUTWAL et CHITWAN

Toujours,en prenant mon expérience en voiture il faut compter environ 3 heures

Merci pour toutes ces infos.

Sujets suggérés

Services voyage