Temps sur Marbella

Forum Andalousie

Bonjour, nous partons à Marbella d’ici 15 jours.

Quel temps fait-il pour le moment?

Merci

Hola Flo800
Aujourd’hui ne fais pas très beau par ici, pas plus de 15°, mais rassurez-vous, d’ici a votre arrivée il fera plus de 20°, bien a vous !

Ringo

Bonjour,
Je suis allé à Marbella l’année dernière sur la même période que vous (début mai) et nous avons eu un temps superbe, et environ 25 degré tous les jours.
Cela peut varier d’une année à l’autre, mais ça peut tout de même vous donnez une idée du temps en mai :slight_smile:

Bonne vacances à vous ! :slight_smile:

Nous partons dimanche, le temps n’a pas l’air top :confused:

Moi aussi j’avais regardé, la semaine dernière, la météo dans le secteur, et ce par internet, depuis la France.
Elle ne me semblait aussi réjouissante que ça.
Et puis surprise, je suis sur place depuis lundi et hier, mardi, il faisait beau et chaud (tee shirts et robes légère pour tout le monde).
Aujourd’hui 15 mai, il fait très beau, mais le vent s’est levé et ça souffle fort, donc un gilet léger est de rigueur, pour les plus frileux.
Bonnes vacances

Merci beaucoup :wink: je pense que la piscine est à bannir quand même non? lol et se baigner dans la mer encore plus?
bonnes vacances

Oui, c’est vrai: tout à coup, le temps a changé , mais il fait encore 20ºC l’après-midi. Il semble qu’il va améliorer à partir du 22 mai.

Bon séjour

Aucun problème pour se baigner en piscine, si elle est abritée du vent.Se baigner en mer, n’y comptez pas, mais cela n’est valable que pour aujourd’hui, peut être que demain cela sera bien différent, si le vent tombe.

Sujets suggérés

Services voyage