Quelqu’un m’a dit avoir vu quelques petites tentes bivouac isolées à l’écart de Sougia sur la plage. C’est toléré ?
Bonjour,en 2019 c’était le cas,pas mal de tentes vers l’extrémité est,et de nudistes aussi.c’est relax sougia!
Un petit bord de mer un peu animé avec restos et bars,les pieds dans l’eau , plutôt du côté ouest, quelques transats, c’est très sympa sougia, d’ailleurs on y retourne début juillet.
Quelques belles randos aussi.
Christine
Bien reçu ton message privé Glen-Coe mais impossible d’y répondre. Ce forum est truffé de bugs !!! Merci pour tes infos. J’imagine que c’est le coin vers les nudistes ? j’espère qu’ils tolèrent es non nudistes!!!n:-)))
Je confirme donc qu’on peut encore planter sa tente à l’écart sur la gauche en direction la petite crique nudistes. Sauf que certains locaux commencent à en avoir marre que certain plantent leur tente au début du chemin vers le dernier café taverne (où n’y avait jamais personne d’ailleurs) le Sea side, son nom. Une femme que j’ai rencontré, cherchait le propriétaire d’une tente installée là depuis au moins 2 semaines. Elle acceptait a la rigueur 2 nuits ici mais pas des semaines, elle se plaignait aussi du manque de savoir vivre et propreté de certains campeurs ici. Sinon, effectivement plus loin après les dernières poubelles sur la gauche il y a toujours 2 caravanes installées, et en face des campings cars qui s’y s’installent à l’occase.
Apparemment c’est maintenant proscrit suite à des plaintes d’habitants.
Ben oui, la birloute à l’air, et les bijoux de famille qui vont avec, ça va un moment.
Un peu de retenue que diable !
“La nudité nuit à l’intimité” (Ricet Barrier).