Bonjour, je vais à Prague avec mes enfants en avril et nous allons aller à un concert de musique classique à la Maison Municipale . Y a t’ il une tenue correct exigée ? Est ce que ça passe avec des chaussures de type randonnée et des baskets pour les enfants? Merci pour vos avis!
Pas de tenue exigee. Quand ils vont au concert ou a l opera, sachez que les Tcheques s endimanchent avec costume pour les hommes et robe un peu habillee pour les femmes. Tout depend du concert. Si c est un concert qui a lieu chaque soir avec les 4 saisons de Vivaldi ou Gounod, ce sont les touristes qui y seront en majorite. Si c est l orchestre symphonique qui se produit ce soir la, c est plus serieux et la je vous conseille de prendre une tenue plus habillee. Question: si vous alliez a Paris a l opera ou au concert, comment pensez vous vous habiller? Faites de meme pour ce concert a Prague. Avant ou apres le concert, je vous conseille de vous promener autour de la salle dans la maison municipale, c est l art nouveau dans sa pure beaute et escendez dans les sous sols a la deco sublime. Avec un aperitif dans le cafe au rez e chaussee. Magnifique
Bonjour et merci pour votre réponse. Je pense qu’il s’agit d’un concert pour touristes car il y aura un mélange de compositeurs. Ce sera dans la salle Smetana. Le problème c’est qu’avec l’avion nous sommes restreints pour les bagages avec Volotea . On aura que des petits bagages cabine (sinon 80 euros pour une valise en soute!!!). Peut être avec une chemise ,des baskets et mes docs noires…