Quelqu’un peut il me dire si en dehors des lieux sacrés le fait de porter un débardeur est mal vu en Birmanie? Pour l’adulte et aussi pour les jeunes enfants?
Et, je me pose la question d’emener la poussette pour ma fille de presque 2 ans… si on l’emmene c essentiellement pour les balades en ville (et c pratique pour stoker des choses ) mais je me pose la question de l’état des rues… a votre avis vaut il mieux que je la prenne ou que j’abandonne l’idee??
Merci d’avance
gabye
laurence_sel2
Bonsoir, pour la poussette, même si je ne peux pas vous répondre pour la Birmanie précisément, je peux vous donner mon feedback pour nos autres - derniers voyages avec la petite (par ex Thaïlande à 6 mois et 18 mois et Sénégal à quasi 3 ans) .
On avait pris la poussette (une mini légère) mais franchement on l’a toujours regrétté - on l’utilise au maximum 2-3 fois sur le voyage et le reste du temps: ça nous encombre!
Prenez un bon sac à dos, nous c’était soit le Vaude à armature (quand elle était plus petite) et maintenant qu’elle marche bien et beaucoup, on prend un Ergobaby Sport en cas de coup de fatigue!
Bon voyage!
gabye3
Merci pour votre réponse.
J’ai l’ergobaby et un porte bb armature aussi que j’ai dejà pris pour des précédents voyages. Là j’hesite surtout car on part avec 2 enfants, mon fils 4 ans et ma fille presque 2 ans. Jme dis que dans la poussette elle pourra plus facilement dormir… que si je n’ai que le porte bb, je ne peux pas porter de sac à dos (nous aurons 2 sac à dos de 70l)… que si mon fils est fatigué il peut squatter un peu la poussette aussi… j’hésite encore beaucoup car en effet c’est encombrant… et je ne suis pas certaine de pouvoir m’en servir partout.
ON verra départ dans 5 semaines!