Bonjour,
J’arrive le 1er mai à tel Aviv en avin.
Pour le test PCR à l’aérport, faut il prendre rendez vous u est il facile et rapide sans rdv ?
Merci
Bonjour,
J’arrive le 1er mai à tel Aviv en avin.
Pour le test PCR à l’aérport, faut il prendre rendez vous u est il facile et rapide sans rdv ?
Merci
Bonjour nanou74
Je pars le 28 mai, aussi je ne peux que vous donner les infos dont je dispose actuellement. On doit obligatoirement remplir un formulaire d’entrée sur le territoire dans les 48h avant le vol ou plus tôt si possible. Une fois le formulaire rempli, on reçoit un lien pour payer le test PCR à effectuer à l’arrivée (c’est moins cher si on le paye à l’avance). Là on peut prendre rendez-vous en fonction de notre heure d’arrivée. je vous le conseille fortement. En ce moment, il y a des queues monstrueuses à l’aéroport. Les touristes reviennent en masse.
Il devrait y avoir bientôt des tests rapides (résultats en 4h). Je n’ai pas de nouvelles.
Voilà ce que je sais. Si j’ai d’autres infos, je vous les donnerai.
Bon séjour !
Isabelle
Merci pour votre réponse qui m’éclaire bien.
J’ai un autre souci. En voulant générer mon green pass, il m’est impossible de rentrer un numéro de téléphone . Avez vous déjà essayé de le faire ?
Non, je ne pars que dans un mois. Mais peut-être avez-vous mal rempli le numéro international ? +336XXXXXXXX par exemple. Ou 00336XXXXXXXX ? Essayez plusieurs possibilités. Quand je vais partir, je vais prendre un numéro israélien, donc ce ne sera pas pareil.
Meme problème pour moi numéro de tel non valide j’ai tout essayé
Je ne sais pas quoi vous répondre. Je vous sugère de contacter les membres qui ont laissé un message et sont déjà partis et revenus. Ils vous expliqueront peut-être ce qu’il faut faire. Bon courage. Je suis avec intérêt.
Idem j’ai tout essayé aussi , seulement 10 chiffres peuvent rentrer. Et du coup, si pas de pass green, 4a se passe comment ?
Oui, je vais ouvrir une discussion dédiée, merci