Bonjour, nous partons en famille pour une semaine à Sharm el sheick du 6 au 14/2. 6 adultes tous vaccinés 3 doses et 2 enfants de 3 et 7 ans non vaccinés. Sommes nous obligés de faire un PCR pour reprendre l’avion pour la France, nous avons une escale à Istanbul , adultes et enfants. Si vous êtes revenus depuis peu, merci de nous faire partager votre expérience car ça change très vite et c’est pas toujours facile d’avoir les bonnes infos. Si le test est obligatoire, savez-vous où pouvons nous le faire, nous serons à l’hôtel Albatros Palace et quel est le prix d’un test. Merci d’avance. Calou.
P.S je cherche aussi si il y a possibilité d’excursion sur l’île de Tiran, avec possibilité de débarquer sur l’île comme les excursions sur les îles Giftun au large d’Hurghada. Je n’ai pas le pied marin alors pas trop envie de passer 8 heures sur un bateau sans toucher la terre ferme.
Bonjour,
Une amie rentrée hier à Paris en passant par Istanbul aussi, vaccinée 3 doses mais test Pcr négatif obligatoire.
Merci pour votre information, savez vous combien le test lui a coûté et où l’a t’elle fait (hôtel ? autre ?). Merci.
Elle n’était pas à Sharm el sheick, donc je ne peux pas vous conseiller.
Merci.
Test rapide en moins de 24h pour 25 dollars à l’hopital internationnal de charm…j’y retourne du 9 au 16 fevrier…visiblement toujours pareil !
Bonjour, merci pour votre réponse, qu’appelez vous test rapide, c’est un antigénique ou un PCR ? Pour revenir en France, il faut un PCR à priori.
voyez le film à 30:00
On l’a fait en début d’aprem et on l’a eu le lendemain avant midi…je confirme que du Pcr
Merci pour tous ces renseignements, j’ai visionné votre vidéo, sympa. Calou
OUI il faut un test PCR, je suis actuellement à Dahab dans le sinai. vous pouvez faire un test pcr a Sharm el Sheikh à l’hôpital internationnal, il vous donne les résultats en 24 h le prix est de 480 EGP.
Vous avez aussi la possibilité de le faire à Dahab même temps pour le résultat c’est plus cher 600 EGP il faut aller à l’hôtel Coral Coast en bord de mer il vous donneront le téléphone du docteur qui vient faire les taests à domicile.
Sinon bien évidement au Caire c’est aussi possible; Il y a les laboratoires Al Mokhtabar qui sont sérieux.
Bon séjour en égypte.
Merci, nous sommes à Sharm el cheick, notre correspondant nous a expliqué pour nous rendre à l’hôpital et nous a dit le tarif, environ 25€/pers. Ce sera pour samedi 12.