Bonjour, je suis arrivé en Thaïlande le 29/12 avec test &go, 2 tests pcr ok, je repars pour la France, a-t-on vraiment besoin d’un test pour embarquer ?
Je repars de Koh Samui via Bangkok Bangkok Airways affrété par Qatar airways
Il n’y a rien de bien affirmatif ?
Merci si vous avez des infos
Merci
Ci-joint lien du ministère français. Lien
Test PCR ou antigénique de moins de 48h avant l’embarquement.
Pour ma part lors de mon retour avec QATAR j’avais fait un test antigénique (500 bht environ) contre 2500 un PCR.
Merci,
c’est ce que j’avais crû comprendre,
plus qu’à trouver le lieu où le faire sur koh Samui
Bonjour
Je pars en Sandbox à Koh Samui le 23 janvier. Pouvez vous me dire deux mots sur la situation sur l île? Magasins ouverts? Touristes en nombre? Port du masque ? Attitude des habitants ? Avez vous voyage sur les îles autour ? Koh Tao?
Merci
Bjr,
- pour les tests antigèniques, à Bang Rak. Clinique privée en face de la pizzeria LOCANDA ANTICA…dslé ne me rappelle plus du nom
-pour les tests PCR, hôpital public à Nathon, Bangkok hospital et Bandon hospital à Chaweng.
Merci je vais aller demain matin au Bangkok hôpital
Bonjour
Si vous aimez le calme, c’est le moment pour visiter.
J’ai fait Samui, Phangan, et Tao, peut être 20% de touristes, quelques magasins et hôtel fermés mais dans l"ensemble ça vit normalement.
Je dirais que c’est le bon moment pour visiter, malheureusement pour les Thaï qui attendent qu’il y ait plus de monde.
Merci Bertrand58 pour votre réponse.
Bon retour !
bonsoir
j’avais le même soucis
en fait le vrai problème c’est : que se passe t’il si vous avez un test positif juste avant votre retour
j’ai interrogé l’ambassade l’ambassade de france à bangkok : c’est clair on n’embarque pas !
alors que fait on ?
nouvelle quarantaine - combien de jours ? où : dans un hotel sha +. ? personne n’a su me répondre .
et dans ce cas qu’advient il du visa de tourisme de 30 jours qui se trouvera automatiquement dépassé ?
quelqu’un peut il me renseignement?
merci
Dans cette situation, c’est 10 jours de quarantaine avec tout ce qui s’en suit, pour ma part, négatif, vol retour cette après midi.
Bonjour,
Pouvez-vous indiquer où vous avez fait le test au final et à quel prix ? Sur Bangkok je trouve des tests PCR (plus coûteux) et des antigènique mais uniquement ATK, et il me semble que ça ne suffit pas pour voler
Merci !
J’ai fait un antigenique hier à 550 baths a l’aéroport De Bangkok. 30 minutes en tout ! Super efficace ! Air France vérifie à l’enregistrement des bagages.
Bonjour,
Nous serons en Thailande du 12 au 25/02/2022. Nous devrons donc faire des tests avant de rentrer en France: Nous serons à l’aéroport de Bangkok le 25/02 de 19H30 à 23H50 (heure de notre vol retour).
Pourriez-vous nous indiquer précisément à quel endroit on peut faire un test antigénique à l’aéroport de Bangkok pour 550 baths ? Et s’il est conseillé de réserver, ou si on peut se présenter spontanément ?
D’avance, un grand merci !
C’est au ground floor, door 3 et je ne sais pas les horaires (voir photo)J’ai eu les résultats en 15 minutes mais certains disent que ça peut prendre 2h.
Bonjour,
Si ça peut intéresser, au final nous avons fait un ATK (accepté par Air France sans soucis) chez medconsult à Bangkok. La clinique ne paie pas de mine mais le test coûte 550 Baht et est réalisé en 30 minutes.
Bonne journée,