bonjour,
connaissez vous un organisme pour une croisiere vers Tetiaroa le jeudi ? j’ai beau regarder, j’ai l’impression que c’est le seul jour sans excursion …
merci
bonjour,
connaissez vous un organisme pour une croisiere vers Tetiaroa le jeudi ? j’ai beau regarder, j’ai l’impression que c’est le seul jour sans excursion …
merci
Bonjour Audba
Poe charter le fait, mais pour avril 2020 le planning n’est pas encore établi en totalité. Pour exemple cette année il y a eu des sorties le jeudi à partir du mois d’avril, alors pas tous les jeudis mais qu’en même, pour s’accentuer à partir de juin.
Sinon des sorties Tetiaroa sur plusieurs jours sont possibles avec un départ le jeudi retour le dimanche, juste pour info car je sais que ce n’est pas possible pour ton séjour.
Bonne soirée
christian
Bon je vais attendre poe charter alors et on verra sinon on s occupera sur Tahiti
C’est rigolo tu connais mon parcours par coeur
Bonjour,
je me permets de vous demander si vous connaissez des prestataires pour une excursion à Tetiaroa le 21 Aout (tahiti voile et lagon n’est pas dispo, poe charter ne propose pas cette journée…)
Merci d’avance !
Bonjour juju
je ne saurai te dire si la croisiére se fera le 21/08, mais pose la question à Herevai charter éventuellement.
christian