Lorsque j’essaie de générer mon Thailand Pass, on me demande encore la reservation dans un hotel SHA + pour la première nuit.
Des rumeurs courent sur une suppression de cette obligation vers un simple Test antigénique à l’arrivée dès le 1er mai.
Quelle stratégie adoptée pour le Thailand Pass ? Le générer maintenant avec une reservation dans un hotel Test and Go ?
Savez-vous quand la mise à jour est effectué sur leur site ? Dès le 1er mai ou quelques jours avant avec prise en compte de la date d’arrivée sur le territoire ?
Si je l’obtiens maintenant, est-il possible de refaire une demande le 1er mai pour tenter de bénéficier des nouvelles mesures ?
Merci d’avance pour vos retours !
neroline2
oui j’ai entendu ça aussi auprés d’un resident en Thailande du coup je suis aussi dans l’expectative, tenez moi au courant si vous avez des nouvelles, je pars en juillet
lisa063
Bonjour
je serai vous je ferai tout sans tenir compte de cette nouvelle règle. Car pour la dernière où ils ont enlevé le test + hôtel CHa ++ à J+5 elle n’a été effective que 8 jours après la date. Et si elle est appliquée ils vont en parler que fin avril. Ils attendent de voir ce que donnent les pourcentages des touristes qui arrivent actuellement. bon courage
pauline3514
Merci beaucoup !
giniedog5
Bonjour,
Nous arrivons aussi le 2 mai et j’ai entendu les même choses que vous mais nous avons préférés êtres prudents.
Du coup nous avons fait la demande du thaï pass avec la réservation d’hôtel etc…
On ne sait jamais… Et bonne nouvelle, demande faite le dimanche après-midi pour mon mari et moi et réponse positive le lundi matin pour nous deux!
Jouez la prudence, on ne sait jamais…
ren96
Salut,
Normalement ils decident ça demain, le 22/04, donc on devrait savoir vite, meme si ce n est definitif que quand ça passe à la gazette royale, moi je pars le 9 mai.
Si tu as préparé tous les papiers, le thailand pass (anciennement coe) s obtient en 2 jours ouvrés max.
Bon voyage!
ren97
Salut,
Normalement ils decident ça demain, le 22/04, donc on devrait savoir vite, meme si ce n est definitif que quand ça passe à la gazette royale, moi je pars le 9 mai.
Si tu as préparé tous les papiers, le thailand pass (anciennement coe) s obtient en 2 jours ouvrés max.
Bon voyage!