Thailande AOUT 2020

Forum Thaïlande

[quote]
Bonjour, selon une source Thaïlandaise ce matin aux informations thai, ils ont dit que les vols internationaux pourront se faire en août. Je vous recontacterai si j’ai plus d’informations (restez prudents] (/citation]

Vous avez entendu/vu sur quelle source ?

Une personne vivant en Thaïlande me l’a dit

Bonjour à tous,
Comme pour beaucoup, la Thaïlande pour le mois d’août c’est mort.
Par contre j’aurais voulu savoir si vos compagnies aériennes avaient déjà annulées vos vol et combien de temps avant ? Car nos vols avec Austrian Airlines sont toujours maintenus avec un depart le 13 aout 2020. Bien evidemment il est difficile de les joindre et Go voyage par qui nous sommes passé eux c’est silence radio. Si vous avez des conseils pour récupérer au moins un avoir (car un remboursement je n’y crois pas) je suis preneur.
Merci et bon 14 juillet.

Bonjour à tous

Suite à l’annulation de notre vol aller par Lufthansa (mais pas le retour!!!) Nous,sommes en train d’essayer d’annuler toutes les autres réservations effectuées (,notamment vols intérieurs et ferry)…
Cela concerne notamment Air Asia et Nokair pour les vols et Seatran pour le ferry.
Nous avons essayé de les contacter par chat ou mail pour remboursement ou avoir mais pas évident…
Est ce que certains d’entre vous sont dans la même situation…?
Merci pour votre aide.

Avez-vous étés autorisé

s à venir ? C’est LA le problème ! Sinon , sur place , tout est normal dans les services ou visites culturelles . Simplement , 90 % des gens sont masqués dans les rues des villes et on ne pénètre dans aucun lieu “fermé” que masqué .

Sortez couvert !

Pour partir en thailande en août c est foutue état de urgence jusqu’au 31 aout en septembre fortement
Compromis novembre et décembre il faut attendre
Mais le gouvernement a décidé de maintenir le pays sous cloche pendant longtemps.
Contestation étudiante 3500 contaminés depuis
Le début 58 morts plus aucun cas depuis 70 jours
Dans le pays c est beaucoup plus important
Que les 18 000 morts chaque année des accidents
De la route. Je ne vois pas la fin du tunnel je ne suis pas le seul avec bientôt les 8 millions de chômeurs
En Thaïlande 60% des hôtels et restaurants fermé et
En faillite la Thaïlande aura vaincu le coronavirus
Mais pas le nombre de suicidé en augmentation

Made In Thailand.

J’ai pas tout compris

D’où sort les 3500 etudiants contaminés ? depuis quand ?

Sujets suggérés

Services voyage