ca y est New York se profile à l’horizon de l’été 2017 et nous avons hâte!!
pour les billets c’est OK
maintenant grande recherche sur le logement
nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 12 et 9 ans
on aimerait trouver un appart hotel pour une question budget et plus pratique pour la famille
nous avons repéré le BOX HOUSE HOTEL à Brooklyn
quelqu’un y a t’il déjà séjourné?
Est-il bien desservi par le métro?
combien de temps met-ton jusqu’au coeur de NY?
De l’aéroport JFK, c’est facile? a savoir que nous attérissons vers 21h45 fin juillet
merci pour votre aide
palmisana2
Je n’ai pas séjourné dans cet hotel , mais je viens de consulter TRIPADVISOR et certains avis mentionnent l’éloignement de cet hotel situé à Greenpoint, prés du Pulaski Bridge, quartier trés mal desservi de Brooklyn.
C’est un point trés important pour un séjour à NY , d’avoir uns station de métro à proximité de son hébergement, ce qui n’est pas le cas de Greenpoint.
curiosites_a_ny3
Cet hotel est effectivement un peu excentré mais n’est pas si mal situé… il se trouve vraiment au pied du Pulaski Bridge qui est un pont court qui se traverse en moins de 10 min (avec une super vue sur Manhattan). De l’autre cote à Long Island City vous trouverez tout de suite le metro 7 qui vous emmene à Grand Central en 1 station et à Times Square en 3 !
Et Greenpoint est un quartier calme tres agréable à decouvrir ! (et je sais de quoi je parle j’y habite :))
palmisana4
Oui, Greenpoint est un quartier agréable et calme. J’ai fait il y a quelques années sur vos recommandations cette balade en abordant le quartier par le Pulaski Bridge , de jour . Mais en soirée est ce safe ?
curiosites_a_ny5
Comme partout il faut etre un peu vigilant la nuit tombée mais franchement je n’ai jamais eu aucun probleme. Le pont est tres frequenté par les riverains. Surtout qu’avec des enfants de 9 et 12 ans je ne pense pas qu’ils rentreront a leur hotel en plein milieu de la nuit. L’hotel offre aussi un service gratuit de shuttle pour rejoindre les metros autour !