Bonjour à tous,
Nous nous rendons à Saint Petersbourg pour les fêtes de fin d’année… Un rève pour mes 2 filles ados.
Mais j’ai une question bête : nous avons réservé des places pour le théatre Mariinski, savez vous si il y a un code dessing ? De plus comme c’est l’hiver nous n’aurons pas forcement des chaussures élégantes nous les filles. Pensez vous que l’on doit changer à l’entrée pour des escarpins ? Y a t-il des consignes ou déposer les affaires ?
Merci d’avance pour vos retours…
Céline
Théâtre très chaleureux. Habillez-vous comme si vous alliez dans un restaurant haut de gamme, évitez de vous habiller comme si vous alliez à la remise des césars. Vous seriez une curiosité. Vous verrez surement quelques très jolies jeunes femmes habillé comme dans un magazine de mode, mais ce n’est pas la normalité. Le peuple russe est cultivé et aller au théâtre est beaucoup plus banal qu’en France.
Je n’y suis allé qu’une fois cette année, et c’était quand même très très habillé et très chic.
Après, nous arrivions en Mongolie et étions en jean-pull en poil de yack et on nous a laissé rentrer sans aucun problème…
Mais pour se fondre dans la masse, mieux vaut faire un effort…
Il y a un vestiaire/consigne
merci