Bonjour à tous, Je viens vous faire part d’une mésaventure que nous venons de vivre mon mari et moi. Nous avons pris une voiture catégorie compact à Toronto (Ontario) avec restitution à Montréal 15 jours plus tard. J’avais payé et réservé la voiture par internet car le libellé du bon d’échange (voucher) était en français et ne laissait pas de doutes les assurances étaient INCLUSES (en français). Or, lorsque nous sommes arrivés à Toronto, le jeune a voulu nous vendre des assurances supplémentaires, j’ai refusé il a regardé mon n° de réservation/voucher et m’a dit OK ! Donc, nous n’avons pas signé d’assurance complémentaire. Arrivée le jour de la remise du véhicule à Montréal cette fois, PB l’agent de Toronto nous avait forcé la main et nous devions 142 CAD de plus que prévu pour ces fameuses assurances !!! J’ai contesté mais comme ils avaient mes coordonnées CB ils m’ont débité sans autre forme de procès. Je me suis procuré avant de quitter le bureau THRIFTY MONTREAL l’email du directeur THRIFTY CANADA et lui ai transmis nos doléances, en vain pour l’instant. Je suis en train de voir avec ma banque pour qu’elle rejete l’opération. Une pure arnaque !!!
Bonjour,
je viens de restituer mon véhicule à l’aéroport de Montréal lundi 6/10 une Hyundai Accent prise 13 jours plus tôt à Toronto, je n’ai payé que les frais d’abandon du véhicule soit 130,63 CAD comme prévu.
J’avais réservé et payé ce véhicule quelques mois plus tôt avec Autoescape.
Lors de la prise de possession de la voiture à Toronto il m’a été proposé l’assurance en responsabilité que j’ai refusé il m’a simplement été précisé que je pouvais rendre le véhicule soit avec réservoir vide coût à la restitution 48.59 CAD soit le réservoir plein.
Je n’ai pas eu de surprise
Géronimo
à la prise du véhicule ils m’ont proposé une formule avec un prix de carburant réduit au retour (sans faire le plein ) j’ai dit OK mais au retour dans un autre aéroport ( Victoria ) mon réservoir était au 2/3 plein et sans aller voir le véhicule le gars m’a compté un plein soit 70 CAD , je n’ai pas discuté et ai payé …
En acceptant cette option, vous consenter à payer le prix du plein d’essence (non-obstant le niveau) au prix que le locateur désire… C’est la pire option à prendre.
Retournez toujours vos véhicule plein… et ce, peu importe dans quel pays du monde.
attention
agence Thrifty aeroport Toronto pearson ARNAQUE !
outre la CB credit qui ne passe pas, ( ils refusent le cash) je demande la location d’une compacte…plus aucune disponibilité ! ben voyons
donc obligé de louer une game supérieure ! avec assurance full options.
fuyez ! passez à la concurrence
PB