Ticket coupe fil Sagrada Familia à prix différent, lequel choisir

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour, Je suis entrain de finaliser notre voyage à Barcelone. Pour la visite de l’incontournable sagrada familia, j’ai trouvé des sites de vente de billet coupe fil mais … les prix sont très différents :
Sur le site officiel de la sagrada, pour un adulte c’est 22€ alors que sur le site https://www.barcelona.com/ c’est 15€ …
Arnaque ou pas ?

Merci de votre retour et conseils (et prix payés).

A très bientôt

Nicolas

Et avec les frais c’est 19,25 € ! mdr !
Et sur le site officiel il est vraiment à 15 € (ticket basique). Faut juste apprendre à lire.

Bonjour Nicolas63,
J’ai vu votre demande d’avril… au final vous avez fait comment ? quels conseils nous donneriez vous pour visiter sans faire la queue ,

merci
Valerie

Bonjour
Je te conseille de réserver sur le site officiel avant de partir, tu eviteras la queue sur place.
(Au passage, super sympa Fredegonde…)

Bonjour, je vous déconseille de réserver sur le site de getyourguide. Je me suis fait arnaquée !!!
J’ai payé 86 euros pour une visite guidée de la Sagrada Familia qui n’a jamais eu lieu et je n’ai toujours pas été remboursée !!! Il n’y avait plus de places sur le site officiel de la Sagrada Familia.
Arrivés à l’heure de la visite prévue avec mon mari et mes 2 enfants, après 2 heures de route et 1 heure d’attente, j’apprends que je ne suis pas sur la liste et que ma réservation a été annulée dans la matinée alors que le prélèvement a été fait, que j’ai reçu un mail de confirmation et que sur l’application il y a bien mes 4 billets d’entrée. C’est une honte, on était venu exprès à Barcelone pour faire cette visite !!! Vraiment je ne recommanderai à personne getyourguide, ce sont des voleurs !!! C’est inacceptable !!!

Et on peut savoir pourquoi tu réserves une visite pour la Sagrada Familia ailleurs que sur leur site ? Il faut arrêter de crier à l’arnaque chaque fois qu’on fait n’importe quoi.

J’aurai également préféré réserver directement sur le site de la Sagrada Familia mais ils ne proposent pas d’audioguide en Français. Si quelqu’un peut me conseiller un autre site… merci

C’était complet pour réserver sur le site de la Sagrada Familia. Et quand tu n’as pas l’habitude de voyager comme nous, première fois de notre vie où l’on part à l’étranger, tu te fais avoir !!!
Après il faut arrêter de juger les gens. Moi, si je mets ce post, c’est justement pour que d’autres personnes ne se fassent pas avoir comme nous !

Si c’était complet sur le site, pourquoi penser qu’il y aura de la place en passant par un intermédiaire ???
Il y a des logiques qui m’échappent…

Oui je pense que vous ne pouvez pas comprendre. Vous ne faites jamais d’erreur vous. Vous devez être parfaite sans doute. En tout cas, puisque vous ne comprenez pas, passez votre chemin !!!
Allez mettre des critiques sur d’autres forums puisque ça a l’air d’être votre passe-temps favori !

réponse simple pour fréfégonde:
pour des évènements très recherchés on peut au cas où les guichets ne vendent plus de places en trouver parfois sur des agences qui les ont achetées pour les revendre plus chers. Pourquoi une angence ne ferait pas de meme pour des entrées très recherchées? Le risque d’etre arnaqué est là, mais aussi une chance de tomber sur une agence sérieuse.

SVP Si vous avez de l’expérience, quel site de vente de billets me recommandez vous ? J’ai peur de me faire avoir. Merci

Tout simplement parce que les sites et monuments émettent les billets et qu’ils ne les vendent pas en nombre dans le but de revente.
Quant à guyguylux qui dit qu’il n’y a pas d’audioguide en français, c’est peut-être parce qu’il ne comprend pas le catalan… Il y a EVIDEMMENT des audioguides en français, il suffit de cliquer au bon endroit lors de la réservation. Par contre je doute qu’un site basé à Honkong ou au Royaume Uni envoie des audioguides à Barcelone pour votre visite. Un peu de bon sens !

Aujourd’hui l’option Audioguide Français est apparue donc j’ai pu l’acheter sur le site de la Sagrada.
Fredégonde je vous plains, vous êtes aigrie, cela doit cacher beaucoup de frustrations.

bonjour ,
pareil pour moi : directement sur le site de la Sagrada ( en anglais ou espagnol )
j’ai pu choisir l’audioguide en français
et ça m’a permis d’économiser les "fee taxes " que facturent les sites de revente , pourtant officiel ( 20 € quand même )

En fait pour avoir l’option Français pour l’Audioguide, il faut laisser le guide en Catalan. Si on met le site en Anglais l’option Français n’apparait pas. Encore faut il le savoir.

Sujets suggérés

Services voyage