Bonjour,
Je suis actuellement sur Koh Mak et je dois quitter l’île demain pour aller à Chiang Mai. Je n’ai aucune réservation concernant les transports en revanche un hôtel est réservé pour samedi soir à Chiang Mai J’aimerai savoir s’il est facile d’obtenir un ticket de bus dans la gare de trat pour Chiang Mai sans réservation. Merci de me renseigner assez vite
Bonjour,
Je ne pense pas qu’il y ait des bus Trat - Chang Mai
J’ai fait ce trajet il y a quelques années, mais en changeant à Korat.
Si vous n’arrivez pas à avoir une résa Korat - Chang Mai, essayez de passer par l’agence du Pop Gh à Trat.
Sinon, il y a aussi ( peut - être ) une possibilité de faire une partie du chemin en train.
En reprenant le train à Junction ?
Bonjour.
Peut-être un petit peu en retard mais ça peut toujours intéresser.
Le coin le plus simple et pratique dans la région pour votre trajet Trat > Chiang Mai serait minibus Trat > Rayong (± 180 Km) puis de là avec la Cie NAKHONCHAI AIR CO.,LTD (l’une des Cies les plus fiables et sérieuse du pays) Rayong > Chiang Mai :
Départs, 05.00, 13.30, 14.30, 15.30, 16.30, 17.00, 18.30, 19.00 compter 17 heures pour le trajet (c’est très long).
ps: ils ont un site aussi en anglais.
Bon Trip.
[quote]
Bonsoir,
Impression pas vraiment surprenante sur ce forum, d’avoir répondu à un mur…
:-] (/citation]
Bonjour.
Exactement…
Et c’est souvent le cas.
Un NOI “petit” merci aurait fait un YAI “grand” plaisir.
Mais enfin comme vous l’avez déjà évoqué avec un titre que perso j’aime bien :
(Portés Disparus).
Bien cordialement.
Bonjour,
J’étais et je suis encore a Koh Maak.
Il suffit d’aller au bureau d’informations / réservation situé sur la rue principale ( il n’y en a qu’une, ce n’est pas trop compliqué ) pour avoir un billet de bus pour Korat / Rayong ou Bangkok.
Je pense même que ce bureau peut émettre un billet de train Bangkok - CM ou Junction - CM.
Bonjour Lifou …finalement êtes-vous bien arrivé à Chiang Mai grace aux informations fournies ci-dessus ?
Bonjour.
Souhaitons (lui ou elle) une bonne continuation de voyage. Le reste ce n’est que des détails.
Bien à vous.
ps: Merci à Raoultabille pour l’info qui peut toujours servir à d’autres futur voyageurs.
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires que je lis seulement maintenant… Désolée mais j’ai perdu mon tel et du coup je me suis débrouillée avec les moyens du bord. Du coup j’ai chopé un ticket pour le transfert Koh Mak embarcadère. De là j’ai pris un vieux taxi 4x4 direction gare routière de Trat, puis j’ai acheté un billet de bus pour Bangkok. Arrivée dans la gare bondée à 20 heures j’ai chopé à la volée la dernière place pour chiang mai … ( Ouf )
J’y suis restée 6 nuits avant de partir en bus pour Chiang Rai ou je peux via une baroudeuse gentille qui m’a prêté son tel vous adresser ce petit mot.
Encore merci pour vos réponses même si je n’ai pas pu les lire en temps et en heure… En tout cas la Thaïlande est un pays où je me suis sentie en totale sécurité. Bises à tous️️️
Super et bonne continuation.
Merci