Bonjour,
Je pars en Grèce dans peu de temps, et je voudrais savoir si je peux envoyer une lettre avec un timbre européen depuis la Grèce pour la France. Est-ce possible ?
bonjour vava ,
je vais peut etre vous surprendre mais la Grèce est en Europe, je ne connais pas ces timbres pour l’Europe mais sachez que sur place les timbres sont vendu assez bon marché, donc pas la peine de chercher en France des timbres pour vos courriers achetez les sur place,
cordialement
Muriel
En Grèce tu utilise des timbres Grecs .
Bonjour,
Oui des timbres grecs pour envoyer du courrier vers la France ou autres pays.
A ma connaissance, le timbre européen à un tarif unique n’existe pas mais je peux me tromper.
Des études sont faites en ce domaine mais il semble que peu d’états membres soit prêts à appliquer un tel tarif.
Les timbres grecs sont assez jolis donc achetez les sur place et faites plaisir à vos amis ou connaissances collectionneurs.
Cordialement.
PS :
Pour information, je trouve que les postes grecques marchent bien mieux que la Poste française.
Un colis de Grèce à France arrive assez souvent en 3 jours alors que le sens inverse est plus proche des 5, 6 ou 7 jours.
Timbres européens ? jamais entendu parler. Je vais interroger mes copains qui bossent à la Poste…