Petite question : est il facile de se procurer des timbres poste pour l 'Europe,
Y en a t il dans les lodges et est ce que le courrier arrive en majorité à destination?
autre question totalement différente , combien faut il de temps entre Dead Vlei et la sortie du parc de sesriem ? C’est pour organiser notre visite .Nous partons lundi et l’effervescence est là
Merci de vos réponses
Nathalie
Anonyme2
Bonjour
Si mes souvenirs sont bons, il y a environ 60 km entre l’entrée du parc et le parking pour sossusvlei dead vlei : route quasi toute droite goudronnée mais limitée à …60 km/h, avec controles possibles; compter donc 1h pépère, de toutes manières nous on a eu des autruches qui couraient dans tous les sens de part et d’autre de la route, impossible de deviner leur trajectoire, alors on n’a pas vraiment roulé plus vite; entre le parking et dead vlei (1er site) 10/15 mn en 4x4 ou navettes, à pieds je ne sais pas (5 km de sable);
Bon voyage bande de veinards !!!
annick3
Bonjour,
Oui compter une bonne heure pour atteindre Sesriem.
Tu trouveras des timbres postes a la poste de chaque ville.
Dans certains lodges on s’occupe de la transaction et le personnel mets ta carte elle meme a la boite aux lettres.
En general le courrier arrive toujours.
En revanche il peut mettre de 8 jours a 14 jours selon d’ou tu l’envoie…
A plus
Annick
yannou18044
Bonjour à tous,
Désolé de relancer ce sujet mais ma femme et moi partons début aout en Namibie et nous aurions voulu savoir combien coutait environ l’envoi d’une carte postale pour la France.
Merci d’avance pour vos réponses
Yann
annick5
Rebonjour,
C’est 5,60 N$ pour une carte postale vers l’Europe!
A+
Annick
yannou18046
Encore merci Annick d’avoir pris le temps de me répondre (sur les 2 sujets en plus)