Bonjour à tous,
Le routard semble connecté à Evanéos dès qu’il s’agit de renseigner un TO francophone. Mon expérience avec Evanéos a été catastrophique : aucune prise en compte de mes demandes, aucune prise en compte de mes remarques, prix beaucoup plus élevés que les prix locaux, curiosités à voir totalement hors propos, mauvaise estimation des temps de visite nécessaire, etc. Dès lors, je vous conseille, si vous parlez un peu anglais, de vous adresser à une agence locale. Ce que je fais aujourd’hui systématiquement.
Mieux, beaucoup mieux et beaucoup moins cher.
Désolé mais il fallait que je pousse ce coup de gueule.
bonjour,
Pas besoin de parler anglais pour s’adresser à des agences localses au cap vert. La pluaprt ont des membres qui parlent francais.Je ne sais pas si Evaneos est associé au Routard, mais en effet il existe des agences locales ou des guides locaux indépendants au Cap Vert et dans à peu près tous les pays du monde. Il faut juste chercher un peu plus. Mais il y a parfois des annonces dans les “Petites annonces” associé au pays d’intérêt sur ce forum. On y trouve aprfois des infos intéressantes.