Bonjour,
qui est parti avec un TO de France pour un circuit de 9/10 jours !!!
J’attends vos réponses !!!
Bonjour,
qui est parti avec un TO de France pour un circuit de 9/10 jours !!!
J’attends vos réponses !!!
Il est plus sage de prendre un TO local.Ou, asiatique.
Sinon, Nouvelles Frontières est une bonne solution.
Bonjour,
Je vous donne des liens mais perso, je recommande de faire son propre voyage, il est facile de voyager au Cambodge et cela vous coutera moins cher de le faire par vous même, de plus, vous serez beaucoup plus libre de faire vos découvertes, vous gérez votre temps comme vous l’entendez car bien souvent avec les tours, on ne peut pas s’imprégner de beaucoup de choses car on est toujours prit par le temps et on doit suivre le timing.
Personnellement, je ne les ai pas testé et ce sont des agences au Vietnam.
Amicalement
Iza
C’est à peine comminatoire comme post, sans petit merci à la fin…mais j’y réponds malgré tout.
Comme vous le suggère une réponse précédente, préférez une agence réceptive locale, puisque de toutes manière, votre TO français s’en remettra à un prestataire local. Inutile de payer un intermédiaire dont la principale préoccupation sera de gagner de l’argent en pressurant son prestataire sur place.
En la matière, vous avez sur la gauche de votre écran un certain nombre d’annonces pour vous sonner des idées. Suivez les liens et visitez les sites, vous verrez ce qui est proposé possible en 10 jours et à quel prix.
mon expérience personnelle est Khuon Tour, l’organisation logistique a été impeccable, très bon rapport qualité prix.
je vous souhaite donc de trouver chaussure à votre pied. discutez en direct avec le prestataire, ce sera votre voyage avec vos choix.
et bien MERCI de votre réponse !!!
je vais consulter, vous aviez pris un vol sec ???
D’avance je vous remercie pour votre réponse;
aaaahhhh, c’est chouette comme ça!
oui, on a contacté une agence locale, on a pris des vols secs avec la compagnie de notre choix aux heures et jours et prix qui nous convenaient et ensuite avec la date de début et la date de fin du séjour on a établi et discuté avec l’agence un parcours, des hébergements etc…
Bonjour Coco
Perso, j’ai également pris un TO “local”.
En fait, c’est un TO du Vietnam (Asia King Travel)
Tout a été conforme au descriptif.
On a été très satisfait des prestations et il y avait une énorme différence de prix avec les TO de France.
Nous avions acheté nos billets sur le site go-voyage.
Bonjour Coco,
Je suis partie 2 fois (6 jours hors vols) au Cambodge, la 1ere avec une agence basée en France, la seconde avec une du Vietnam. Les 2 étant complémentaires puisque nous n’avions pas les mêmes attentes. Pour la 1ere, il s’agit d’un petit TO qui a 4 agences en France (Marseille, Toulouse et 2 en région parisienne). Ils ont un site Asian Dragon Tours. La directrice d’origine vietnamienne organise des circuits, y compris à la demande ou privés. En 2010, nous avions fait les temples d’Ankor, le tonlé sap, Pnom Penh, avec guides. En 2012, Kep, Kampot, Siannoukville et re Pnom Penh mais là seuls. Avec le même budget pour Vietnam et Cambodge, 26 jours en 2010, 32 jours en 2012. En 2010, pas de stress et une grande disponibilité des guides car nous étions un petit groupe. En 2012, moins cher car la plupart du circuit uniquement avec un chauffeur. Pour un premier voyage, j’ai apprécié l’approche et je pense repartir avec cette agence en Birmanie.
Dans tous les cas, vons préparatifs et excellent voyage.
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, combien de jours êtes-vous partie !!!
Je suis comme vous pas trop de jours cause boulot !!!
D’ avance je vous remercie.
Coco
Bonjour Coco
Nous avons été 16 jours sur place ! Que du bonheur !
Bon voyage !
Bonjour
Nous rentrons avec des souvenirs plein la tête d’un magnifique voyage au Cambodge.
Jean-Luc de l’agence Khuon-Tour nous a préparé un circuit passionnant alternant les visites des sites les plus importants avec des rencontres avec la population. Nous avons particulièrement apprécié la vraie flexibilité (beaucoup d’autres agences ne sont flexibles qu’en théorie), la rapidité et l’efficacité de Jean-Luc et de son équipe. Les hôtels sont choisis avec soin et toute l’équipe et sur le qui-vive pour dénicher de nouvelles adresses. Nos souhaits de dernière minute ont été comblés par une équipe enthousiaste.
Nous avons appris énormément de choses grâce à nos deux guides qui étaient très compétents et d’une grande gentillesse. Ils ont vraiment eu à cœur de nous faire découvrir leur pays et leur histoire. Nos 3 enfants (6 à 13 ans) ont très vite sympathisés avec les guides et leurs ont posés beaucoup de questions.
Nous avons également eu grand plaisir de rencontrer Jean-Luc et sa famille lors d’un repas.
Ce voyage correspondait vraiment à nos attentes et nous a comblés tant du côté des enfants que des adultes.
Bonjour,
MERCI pour votre réponse, vous êtes partis combien de temps ???
Vol direct ou escale ???
merci pour votre réponse !!!
bonjour,
Je viens de voyager en juillet avec un tour opérateur français de petite taille, je vous le recommande vivement. Son responsable Alain fera tout pour vous satisfaire, il est franco-andoran et a adopté le Cambodge depuis quelques années.
Vous pouvez lui faire confiance, il est très à l’écoute et peut vous proposer tout ce que vous souhaiteriez
Pour plus d’info, je reste à votre disposition. Moi, je suis belge et n’ai aucun intérêt la-dedans
Cordialement
bd