Nous partons le 13 sptembre prochain, whaouh j’ai trop trop hâte!! Pourriez vous me donner les lieux à voir en priorité? j’ai peur que 10 jours ne soient pas suffisant! Nous voulons concilier culture et détente… Je commence (du moins, j’essaie) de faire un itinéraire mais je me noie sous le flots d’infos. Nous avons réservé un seul hôtel à Seminyak, mais je pense qu’il serait plus judicieux de loger un peu ailleurs aussi
Merci à tous de vos conseils, vous qui connaissez, déjà, cette superbe île!
Anonyme2
Bonjour,
Le top des uns n’est pas celui des autres.
Si je devais choisir pour 10j, j’opterais pour Ubud, Sidemen et Amed. L’itinéraire n’est pas trop lourd et vous permet d’alier culture, nature et détente.
Bon voyage !
Anonyme3
Bonjour
On a adoré Bali surtout Munduk et Pemuteran.
on a aussi été à semyniak, le sud de la péninsule et ubud
nous partageons notre feuille de route sur http://www.traveleatandmeet.com/asia/indonésie/
et bien évidemment nos petits secrets
n hésitez pas si vous avez des questions
Valentine
Travel Eat and Meet
Anonyme4
Bonjour,
Nous sommes rentrées le 27 Aout…pour nous : Nusa Lembogan, Amed et Munduk …
Trop bien…j’en ai encore des fleurs de frangipaniers dans les yeux …
Bon voyage
Anonyme5
Bonjour,
Nous partons à Bali du 26 décembre 2016 au 07 janvier 2017. Nous avons réservé un hotel pour 5 nuits à Ubud puis un second hotel pour 7 nuits à coté du temple de Tanah Lot. Nous avons pris contact avec un guide francophone afin de visiter l’île mais il y a tellement d’éléments que je ne sais pas par quoi commencer. Quelqu’un pourrait il me donner des infos sur les lieux incontournables à ne pas manquer à Bali svp ? Bonne journée à tous
Teha
Anonyme6
Nous partons aussi a cette date le 24/12 un combi ubud et seminyak donc voilà je vais commencer mes recherches et si je retrouve des info a partagez je vous ferait part
Anonyme7
J’ai eu qq infos entre temps. La forêt des singes à UBUD est vraiment à faire mais plutot le matin à l’ouverture car sinon les singes sont très énervés et excités par la foule. Ils en deviennent presque agressifs.
La plage de KUTA est très (voire trop) touristique.
Le zoo de Bali est sympa aussi.
Les spots de plongée dans le nord est sont fabuleux.
borderouge318
Bjr J aime bcp Ubud ,Amed ,legian ( à moitié chemin entre kuta et seminyiak le top en passant sur la plage ) ,et nusa lembogan
laura91569
Bonsoir
Nous partons en juillet 2017 et recherchons un guide francophone.Pourriez vous me transmettre les coordonnées du votre et me dire comment vous les avez obtenues , j’en ai contacté plusieurs mais ce n’est pas si évident à trouver. Merci d’avance
cordialement
Laurence
laura915610
Bonsoir
nous sommes en préparation d’un voyage à Bali et recherchons un guide francophone. pourriez vous me communiquer les coordonnées de celui quevous avez choisi et nous préciser comment vous l’avez trouvé/choisi ,? aviez vous des recommandations à son sujet ,?Merci beacoup de vos informations: et bon voyage à Bali !
Cordialement
Laurence