J’ai bien compris qu’il valait mieux prendre ses entrées pour le TOR avant le départ mais je ne sais pas quand je pourrai y aller durant mon séjour. Je suis allée voir sur le site de Viator où il faut obligatoirement une date (même s’ils annoncent qu’on peut changer plus tard, ça n’a pas l’air simple…) Sur le site du TOR on peu prendre des “unscheduled ticket” donc sans date mais je ne sais pas si ça fait gagner du temps car il est dit que ça permet de monter dans le prochain départ SAUF en cas d’affluence… Quelqu’un peut-il me dire ce qu’il en est ? Je précise que je serai à NY du 16 au 22 mai pour raison professionnel mais avec quelqu’un qui n’est encore jamais venu. Nous aurons donc peu de temps et prévoyons une visite à l’ouverture ou bien le soir, après le travail
Bonjour,
Si tu as la possibilité de monter au TOR à l’ouverture (8h) c’est l’idéal car tu n’auras normalement aucune attente.
Personnellement, j’y suis monté un après-midi de janvier vers 15h et aucune attente également (certes janvier n’est pas une période d’affluence).
Mais la luminosité est semble-t-il meilleure en début ou fin de journée (j’ai prévu d’y aller à l’ouverture ou presque lors de mon prochain séjour fin octobre).
En général de toute manière il y a beaucoup moins d’attente qu’à l’ESB.
ENJOY!
Amicalement.
Nag.
Je reviens de NY. J’ai visité ToR le samedi 20/04. à 10 H du matin avec une bonne météo. File d’attente de 15 min. Guichet avec 4 hotesses+1 guichet spécial pour ceux qui ont acheté le package de visites. C’est fluide et bien organisé. Sans doute plus d’affluence au coucher du soleil et en nocturne.
Nous revenons de New York et sommes montés au TOR dès notre arrivée en pleine après-midi du samedi car la météo était très bonne. Nous avons pris les tickets sur place et aucune file d’attente. Monter jusqu’en haut pour les photos sans parois de verre (mieux pour les photos!)
Tout ceci est plutôt rassurant
Je pense que je ne vais pas me prendre la tête et qu’on prendra les tickets sur place pour une visite soit à l’ouverture soit en fin de journée (on aura tout notre temps !)
Merci à tous
Nous y étions fin avril, pour le coucher de soleil, c’était full pour le soir même, par contre nous avons pu prendre les billets pour le lendemain soir. Attention, si vous n’avez pas de réservation, n y allez pas le dernier jour…
Merci pour votre témoignage
Est-ce qu’en prenant les tickets sur place on peut choisir son jour et son horaire (sous réserve qu’il y ait encore de la place, bien sûr !) ?
J’hésite vraiment entre une visite le matin à l’ouverture ou bine le soir quand la ville est toute illuminée…
Bonjour,
Pour le TOR, tu as le “sun and stars ticket” qui te permet de monter le même jour en journée et de nuit (40 dollars).
Personnellement, c’est celui que j’ai pris lors de mon premier séjour à NYC et que je vais reprendre pour le deuxième fin octobre.
Franchement celà vaut le coût et le coup (d’oeil)…un régal…
Amicalement.
Nag.