Peut ton faire du topless sur les plage de goa et les environ?
il faut savoir que les femmes et les jeunes filles indiennes ne se baignent même pas en maillot, elles laissent leur sari pour celà ou bien leur costume 2 pièces :pantalon et tunique.
Goa, c’est pas St Trop’… !
Le topless, c’est la dernière chose à faire en Inde ! même le bikini est déconseillé.
Au final on peut pas faire bronzette sur les plage de goa…
Ne te trompe pas de voyage.
Si tu veux faire de la bronzette en toute liberté d’autres destinations s’offrent à toi.
l’Inde se visite pour autre chose.
J’ai du mal à comprendre la question. A Goa, on peut se baigner et bronzer. Le poids d’un soutien-gorge est-il trop lourd pour toi pour te gâcher un voyage ?
Oui, on “peut” faire du topless en Thaïlande ou à Bali, mais c’est un impérialisme culturel très agressif qui choque profondément les populations locales, même si elles ne le disent pas et si elles s’y sont habituées depuis le temps qu’elles reçoivent des touristes de masse qui ne viennent que pour le climat et les paysages et n’en ont rien à foutre des gens qui habitent ces pays et de leurs valeurs… En Europe, ne demande-t-on pas aux étrangers de s’adapter à nos us et coutumes ? (et de plus en plus avec la progression de l’islamophobie)
C’est bien ce type de comportement qui amène des viols sur les plages dans certaines régions comme en Thaïlande. Faut juste en être conscient(e)…
Cela dit, qu’on s’entende bien: je n’ai rien contre le topless, tant qu’il s’insère dans un contexte culturel où il est largement admis par les autochtones.
bonjour les Asiatiques et Indiens sont en général très prudes…contrairement à ce que l’on pourrait penser
dans le Bouddhisme les pieds représente la partie la moins noble du corps
Donc pas étonnant d’avoir autant de réactions; il faut respecter un minimum les coutumes locales avec du simple bon sens, avoir une tenue correcte…
Il y a vraiment une bande de malpolis dans ce forum. La pauvre Yceman pose une question et elle se fait descendre en flamme. Vraiment navrant. Il y avait qu’a lui dire que ce n’était pas possible et sans commentaire désobligeant.
Il ya parfois des surprises dans ces pays dit sensibles. Au mois de mars de cette année, je suis allé à Marsa Alam et je n’est jamais vu autant de topless en Egypte. Comme quoi…
simpas le talibanisme de vos réponses!
Quelle est la définition de l’inde pour vous tolérance zénitude et acceptation de peuples qui diffèrent de nous!?
J’y vis en Inde et malheureusement ma belle je ne saurai répondre à ta question car je ne suis pas encore aller à goa.
C’est beau de voir à quel point ce site peut servir aux frustrés de service qui en répondant à une question expriment leur rejet total de l’émancipation de la femme !
Méfie toi l’émancipation de la femme en inde grandit de jours en jours et sous peu tu y verras des topless si déjà il n’y a ! Est ce que ça rendra le pays moins beau à tes yeux , les locaux moins intéressants et la culture moins enrichissantes ??? Mon dieu que ta réponse ne sert à rien !
Quand à toi jeune fille je te propose de voir sur place comme moi car je suis une femme comme toi qui se serai posé la question si demain je devais partir à goa, et merci justement pour ta question qui prouve ton respect des coutumes pour les ne pas froisser les indiens
Je vois qui il a des personne qui on compris le sans de ma question,je les remercie …
Il y a quelques plages ou l’on peut etre a l’abris des regards. Plages privees de preference pour touristes only sinon les Indiens qui aiment bien se rincer l’oeil ne vont pas vous lacher. Vu qu’ils ne voient pas grand chose au cinema, dans la presse et pas non plus chez eux ou la vie en groupe impose des regles strictes, ils ont peu de chances de voir de vrais corps denudes et s’en regalent quand il y en a.