J’ouvre ce topic car nous aurions besoin d’information concernant notre voyage en patagonie du 21 mars au 5 avril.
Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes que nous aimerions faire, tout d’abord est-ce faisable selon vous avec le temps que nous avons en prenant notre temps ?
Itinéraire:
Santiago du Chili
Punta Arenas :
Parque Marino Francisco Coloane (baleine)
Bus pour
Puertos Natales :
Prendre un bus ou navette jusqu’à l’embarcadère de Pudeto.
Torres del Paine TREK ( Circuit W - glacier grey, laguna azul, las torres, valle del frances)
Glacier Perito Moreno
Parc national los glaciares.
El Chalten (village)et fitz roy (sommet) à côté.
El Calafate
perito moreno
Puerto Rio tranquilo (petit village):
Marble Caves (cathédrale de marbre)
Merci d’avance pour vos différents retours et suggestions
deux_evades2
2 semaines ça peut le faire, mais clairement je sais pas trop ce que vous appelez prendre votre temps. Car vous allez faire beaucoup de kilomètres donc ça me semble juste pour prendre son temps !
Voici des retours d’expérience sur certains sites que vous allez visiter : La carretera austral et les caves de marbresTorres del paineLe parc des glaciers
Bonnes préparations
Pierre
ti_yop3
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre retour, d’après vous comment doit-on organiser notre itinéraire avec les différents spots que nous souhaitons faire, sachant que nous voudrions faire torres del paine d’ouest en est.
J’ajoute quelques étapes:
Torres del Paine (glacier grey, laguna azul, las torres, valle del frances
Glacier Perito Moreno
Glavier d’Upsala
Parc national los glaciares.
El Chalten (village)et fitz roy (trek 2-3 jours).
El Calafate
perito moreno
Merci par avance.
ti_yop4
Bonjour,
Selon vous c’est logique comme itinéraire en 14 jours ?
Torres del Paine (lac pehoe, glacier grey, laguna azul, las torres, valle del frances)