Je désire partir 4 mois en Asie : Népal - Inde - Thaïlande - Laos - Cambodge.
Je compte prendre les billets suivants : Amsterdam - Kathmandou, Delhi - Bangkok et retour vers l’Europe du Laos et du Cambodge.
Certains pays vous bloque à la frontière lorsqu’on a pas de vol retour prouvant qu’on sort du pays à une certaine date : A part l’Inde, je n aurai pas de vol retour pour ts les pays visités car je sortirai du pays par voie de terre.
Savez-vous ce que je dois faire pour éviter le désagrément d’être bloqué à l’aéroport et si les pays cités sont des pays à risque à ce niveau-là ?
Un grand merci.
Dounia.
pascalclic2
ou
de continuation de voyage,
l’autre
solution est de faire un dépot à la Caisse de depot et Consignations, egal au montant du billet retour (plein tarif)… hic!!
benj773
la solution est d’avoir une continuation de voyage pour sortir du pays vers la destination suivante
Anonyme4
Merci pour vos reponses. Que veux tu dire par “continuation de voyage” ? Des billets d avion reserves pr les pays suivants?
benj775
Quand tu arrives à Katmandou il te faut déjà le billet pour Delhi. Quand tu arrives à Delhi, celui pour Bangkok, à Bangkok ton retour
Anonyme6
Je compte faire Nepal - Inde, Thailande-Laos-Cambodge par terre. Cmt faire? Ms j aurai Europe - Nepal, Inde - Thailande et Laos - Europe. Cela suffira t il?