Tour de l'Ile de la Réunion en 6 jours

Forum Réunion

Bonjour,

Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l’ile en 6 jours en réservant des hôtels à certains endroits. Arrivée à St Denis pour prendre la direction de Ste Rose, la Plaine des Cafres, St Pierre, Cilaos et St Gilles.

Que pouvons nous visiter sur ce trajet.

Merci de vos réponses.

Colibri42

Bonjour.

A st rose, il y a une plantation de vanille(vanilla-bourbon chez maryse mounier), en poussant plus loin, l’anse des cascades, notre dame des laves, et les coulées de lave.
De la plaine des cafres, il y a grand bassin ou direction le volcan, et son musée à bourg murat.
St pierre, le marché si vous y êtes un samedi, le temple boudhiste, le port, le front de mer et bien sur, la plage.
Cilaos. Le village est charmant. Si vous êtes un peu marcheur, il y a la cascade bras rouge en à peine 2h A/R.
St Gilles(ou le st tropez de la réunion…), de là, montez au Maïdo pour avoir une belle vue sur le cirque de Mafate, les 3 bassins pour piquer une tête aux aigrettes et la plage de st gilles et son aquarium.

Voilà quelques idées

bon séjour chez nous, chez vous…

gérald

Bonjour,

Je suis actuellement sur l’île.
Pour info, le temple de St Pierre est fermé aux visiteurs pour cause de travaux.
Je ne sais pas combien de temps les travaux vont durer et à quelle période vous serez sur l’île.
Bons préparatifs

Bonjour,

Merci Gérald pour toutes ces idées, tout ça m’a l’air super sympa.

Bonne journée.

Patricia

Merci Mimi, mais je ne pars que dans environ 1 mois, avec un peu de chance tout sera terminé.

Bonne continuation.

Colibri42

Sujets suggérés

Services voyage