Pouvez vous m’indique une compagnie qui propose le tour de NY en bus “impérial” avec commentaires en français. Avec des enfants cela repose. Ou prendre ce bus? Quel en est le prix? Durée de la visite?
Merci
Pouvez vous m’indique une compagnie qui propose le tour de NY en bus “impérial” avec commentaires en français. Avec des enfants cela repose. Ou prendre ce bus? Quel en est le prix? Durée de la visite?
Merci
Voici un lien qui explique tout.
Bon circuit avec les petits loups!
salut , très bonne idée que de prendre le bus, vous pouvez acheter les ticket sur times square, de toute façon l y en a partout, c’est très bien car moins fatigant, on marche beaucoup à NYet on se atigue donc très vite, de plus avec se système on voit beaucoup de chose, s’il fait beau préférez le top deck , voila bon voyage à vous attention lorsqu’on va une fois à NY on a qu’une envie c’est d’y retourner, pour ma part j’y vais la semaine prochaine pour la dixième fois, quand on aime n’est ce pas, PS allez voir une messe à harlem, au revoir
Bonjour, j’ai regardé sur internet pour les bus comme ca, qu’on peut prendre plusieurs fois dans la journée, mais tous ce que j’ai trouvé c’ete dans les 30-60 dollar par personne. ils sont tous cher comme ca? a pairs ca coute 15 ou 18 euros pour 2 jours, je crois. ou peut être j’ai pas trouvé un bon? merci d’avance
La gamme de prix que vous avez trouvée est exacte.
Comment comparer Paris et NY.
Les distances n’ont rien à voir.
Donc, croyez-moi, le prix est largement en rapport.
Merci, c’est vrai, on peut pas comparer paris et NY, surtout qu’on a pas encore vu le deusieme, lol. alors je pense qu’on va plutot utilisé les bus normals pour nos deplacement, surtour si il pleut, comme vous m’avait conseillé. j’ai vu qu’on peut acheter une carte pour la journée ou pour 5 ou 10 trajets. est-ce que les tickets de bus sont le meme que les tickets de metro et comme ca on peut les utilisé soit pour l’un soit pour l’autre vis a vis de nos besoins?
Le mieux est de prendre une metrocard.
Il en existe pour la journée et elle permet de prendre bus et métro en illimité.
oui, merci, c’est bien alors, on va faire ca, surtout pour bouger si il pleut
salut , tu as un pass de 48 heures pour 30 euros environ chez nyc sightseeing ( les cars rouges grayline) qui te propose 4 circuits. uptown, downtown, brooklyn et un tour de nuit je sais plus ou . j ai fait les 3 premiers le mois dernier , tres reposant et pratique de monter et descendre a son gré dans un quartier qui t interesse. tu prend ton pass 7 eme avenue /48th et il y a 2 endroits ou prendre le car pour les differents circuits. a times square donc pas loin , et devant l agence meme. un trosieme pour brooklyn, a south street seaport. c est un bon plan pour un reperage de 2 jours , pour cibler les endroits ou tu pourra revenir. le brooklyn tour etait sympa avec un vieux minibus d epoque en bois. donc pas mal tout ca ,et pas cher.
pou vous demander si la metrocard fonctionne pour faire le tour en bus avec audio guide ?
Non!
Ce sont des compagnies privées qui gèrent ces bus, pas la MTA qui gère les transports en commun de NY et vend la metrocard.
bonjour ; si vous voulez faire des économies prenez une métro card, soir à la journée soit pour plusieurs jours. new york est une ville très facile à visiter. je connais bien j’y retourne en février pour la 10 eme fois. le plus facile c’est le bus, avec la métrocard vous voyager illimité, vous descendez ou vous voulez et en plus vous voyez ce qui se passe. il vous suffit d’avoir un plan de la ville pour voir le circuit que vous voulez faire, le bus s’arrête très souvent donc aucun problème . l’avantage c’est que vous pouvez étaler vos visites sur plusieurs jours , avec un tour, ce sera dans la journée, et si le temps est pourri???
attention new york c’est grand et on marche beaucoup , l’avantage du bus c’est qu’on passe quelques rues très vite et sans fatigue? po, le super grand magasin de jouet sur la 5 eme avenue au coin de C.P. si vous voulez quand même achetez un tour ne vous inquiétez pas vous serez sollicités partout et en particulier au points stratégiques comme times square. si vous voulez d’autres renseignements n’hésitez pas, bon voyage