Tour du Cambodge

Forum Cambodge

bonjour a tous

Nous prévoyons de faire le tour du Cambodge en 30 jours du 10 février au 11 mars
Phnom Penh , Kompong , Chhang Battambang , Siam Rep , Kompong Thom , Kompong Cham , Katrié , Banlung , Sen Monorum , Phonom Penh , Kampot et retour a Phnom Penh
2 petites questions si quelqu’un peu nous conseiller :
1/ est ce que le programme n’est pas trop chargé
2/ faut il réserver a l’avance les Guest housse ou est ce qu’on en trouve facilement au jour le jour
je suis preneur des bonnes adresses pas trop chères et des bon plan s

merci Dikjo

Bonjour Dikjo,

A la question 1: peut-être un peu trop gourmand,votre programme,à ajuster sur place…il vous faudra peut-être choisir entre Banlung et Sen Monorom…

A la question 2: pas d’obligation de résa d’hébergement à l’avance,en tous cas avant votre départ de France,l’offre dépasse la demande.

Je me permets de vous adresser le compte-rendu de notre séjour de 6 semaines de fin fév à début avril dernier (6 semaines):

https://www.routard.com/forum_message/3309337/recit_de_6_semaines_au_cambodge_(de_fin_fev_a_debut_avril_2013).htm#3309337

A votre service pour toutes infos supplémentaires.

Bonne préparation de votre voyage.

Cordialement,

Chôkdâne.

merci chôkdâne , iza , ani54 , voyageur , bref ! merci a tous
pour toutes ces infos
dikjo

Bonjour Dikjo,
Pour ta première question , je trouve que ton programme est un peu chargé mais bon c’est à toi de voir et d’ajuster et tu le verras.
Pour ta deuxième question, il y a pas d’obligation de réservations pour les guest house.
Après si tu ne sais pas quoi faire un jour sur Phnom Penh je te conseil la croisière phoceamekong, pas trop chère 15 à 20$ et tu fais une croisière avec des images pleins la tête et celà ne te prend qu’une journée.

Après si tu veux une guest house pas chère, familiale à Phnom Penh je peux te conseiller Europe Guest House où le propriétaire est un Franco-Cambodgien Seng, dit lui que tu viens de la part de Benjamin tu auras des réductions mais avec lui il faut réservé pour qu’il te prenne à ton arrivé de l’aéroport.

Bon voyage sinon, en espérant que mes conseils t’ont aidé

Sujets suggérés

Services voyage