Tour du monde : le Laos

Forum Laos

Bonjour à tous!Mon mari et moi allons faire un tour du monde, pouvez-vous nous renseigner sur des endroits à ne pas rater?

Nous attendons avec impatience vos réponses :slight_smile:

Vous pouvez nous suivre sur facebook : clo et clem

Merci beaucoup!

Bonjour,

question trop vaste !!

Ca serait plutot a vous de determiner les pays ou vous voulez aller en fonction de ce que vous aimez, de votre budget, du temps que vous souhaitez consacrer a chaque pays…

Une fois que vous aurez determiner votre itineraire alors vous pourrez poser

des questions + precises

Hop desole j’avais vu cette question en forum “tour du monde” et pas Laos

Cela dit ma reponse reste a peu pres la meme, on ne sait pas vos centres d’interets

En fait, nous ne savons pas vraiment par ou nous allons passer, nous allons faire un tour du monde pour voir les lieux qui valent le détour, la sur le Laos en particulier pour ce post : des lieux pas forcements touristiques, avoir des conseils…

bonjour,nous sommes partis le 30/11/2012 de Toulouse pour un tour du monde de 1 an.
Nous avons booké notre billet TDM avec TravelNation avec qui nous avons mis en place le périple suivant:
PARIS / KUALA LUMPUR 4 jours
KL / BANGKOK pour 5 mois de périple à notre guise sans avion jusqu’au 30 Avril
SINGAPOUR / BALI pour 2 mois à notre rythme
ensuite JAKARTA / SYDNEY pour une escale de 7 jours
ensuite SYDNEY / PAPEETE 15 JOURS
puis PAPEETE / ILES DE PACQUES 20 jours
ILES DE PACQUES / SANTIAGO(CHILI) pour 3 mois à notre guise
dernier vol le 20 Octobre pour 3 semaines à LA HAVANE

Ce n’est que le début pour nous mais nous avons adoré la Thailande, là nous sommes à la frontière du Laos depuis 2 jours donc si tu veux des renseignements sur la Thailande ce sera avec plaisir.

Petite précision le billet nous est revenu à 3300 euros / personne en sachant que les dates des vols sont pour la plupart flexible ,même si nous les avons fixé ,moyennant des frais supplémentaires biensur.

Du coup un blog pour la famille s’imposait donc si tu veux lire nos aventures je t’invite à nous rejoindre sur www.missiontourdumonde.com

Bonne préparation à vous.

Bonjour, j’avoue que je m’interroge un tantiniet à propos des 5 mois autour de KL/Bangkok sans avion (donc sans les îles (?) et des deux mois sur Bali/Singapour. Bali et Singapour, c’est vraiment tout petit, vous savez (?).
En tout cas, on ne pourra pas vous reprocher de bâcler vos visites.

En fait on n’a passé que 3 jours c’était une escale ensuite on a 5 mois pour faire la Thaïlande le Laos le Cambodge et ensuite on revient sur Bangkok pour faire 1 mois le sud de la Thaïlande donc les îles cela permet de faire les choses a notre rythme et surtout d’aller voir ailleurs si ça nous plait pas.

En fait les / entre les villes sont juste les vols
On a deux mois pour faire l’Indonésie

Sujets suggérés

Services voyage