Bonjour ! Connaissez-vous quelqu’un qui est ou est allé à la mer rouge en ce moment ? J’aimerais connaitre votre ressenti car je rêve de profiter des rayons chauds du soleil en cette période bien saoulante…
Mille mercis
Je suis en égypte depuis le début du mois, plus précisément du côté de Dahab. Ici la vie est tranquille sans aucuns risque. Pour ce qui est des rayons de soeil, il a tendance à faire de plus en plus frais notament le soir.
Merciiiiii
Vs avez effectué le test PCR avt de partir ou une x arrivé là bas ?
Il y a un peu de monde?
Bonjour Steph, je suis actuellement à sharm El sheikh il fait beau 26 la journée et 20 le soir. C’est propre, pas de pollution pas d’hystérie corona pas de bruit…
Il vaut mieux faire le test pcr avant de prendre l’avion 72H maximum avant. Beaucoup de contrôles à l’aéroport mais c’est rapide… Pas besoin de visa car visa gratuit pour un mois.
BSR, J’ai fait le test avant de partir. attention avec copie en anglais. Mais sur place c’est faisable, par contre je ne connais pas la procédure.
Il y a un gars qui juste avant la sortie vous demande votre test si vous n’en avez pas il vous dirige vers ou le faire après je ne sais pas.
Moi je suis à Dahab il y a BCP d’égyptiens c’est leur ville de vilégiature. Ils viennent 3/4 jours pour faire de la plongée et repartent. Sinon il y a BCP de russes mais eux vivent là à l’année. A part ça non il n’y a pas trop d’afluence.
Pour ce qui est de l’aéroport je précise je suis arrivé à Sharm el sheikh à 3.30h du matin.
Pour ce qui est du visa gratuit normalement la date de gratuité se terminait fin octobre.