Tours hélico à New York

Forum New York

bonjour
je commence à preparer mon voyage pour ny qui aura lieu la 1ere semaine d’avril. entre les tours top of rock, world trade center , empire state building et un vol en hélico, ca ne fait pas un peu trop , c’est à dire ce n’est pas toujours la meme chose?
merci

Les vues sont complètement différentes et sont toutes à faire. Depuis le TOR , on a une belle vue sur CEntral Park alors que depuis l’Empire State building on profite d’une autre vue. Après on peut varier les plaisirs en ayant des horaires différents pour des vues de coucher de soleil par exemple.

Pour l’hélico vous avez la vue globale sur tout Manhattan, la statue de la liberté… C’est bien de le faire en milieu /fin de séjour quand on commence à facilement repérer les buildings ( Les conseils pour le vol en hélico sur ce lien)

Bonne préparation

merci , c’est gentil, je me disais que j’aurai jamais de réponse à force.
donc ça vaut le coup.
ma peur c’est de penser que mes visites se fassent toutes dans le ciel.
merci

Il y a plein d’autres visites à faire à NYC et de tout horizon. Entre les musées, Central Park, les lieux emblématiques (Time Square…), les quartiers , la statue de la liberté, Ellis Island, la High Line pour se balader, le shopping… Vous avez de quoi faire, croyez moi.

Un petit bonus sur ce lien pour des visites insolites comme manger dans un coffre fort…

Si vous avez un budget limité, laissez tomber l’idée de l’hélico.
Depuis les belvédères on peut avoir une assez jolie vue d’ensemble de NY.
L’OWO présente celle du Sud de Manhattan associée à la baie de NY avec Brooklyn et le NJ bien visibles.
L’ESB et le TOR sont un peu similaire avec des nuances.
Si vous deviez n’en faire qu’un des deux, optez pour le TOR au coucher du soleil.

Le reste de vos déambulations vous permettra d’appréhender NY au ras du sol, ou presque, et de vous échapper des airs sauf si vous avez , en plus, la bonne idée de prendre le téléphérique de Roosevelt Island.

merci à vous
je reposterai des messages quand j’aurai établi un itinéraire
a bientot!!

Sujets suggérés

Services voyage