Afin de partager avec vous ce que je vois de New-York avec ma dose d’intérêt, donc de partialité, je vous propose à la lecture publique l’essentiel de mes photos.
Régalez-vous et surtout n’hésitez pas à m’interpeler pour obtenir des renseignements.
Cela fonctionne plutot bien malgres les inquietudes d’un post pércedent…
j’ai pris le temps de le parcourir, c’est super de raprocher des lieux dont on connait le nom mais pas forcement l’image… ou vice versa. roberta’s par exemple je connaissais l’adresse de nom, à l’image c’est… dans son jus, le mot est faible en rapport à ce que je m’imaginais… Mais je vais m’y pércipiter dès juin prochain.
Plein d’autres impressions mais je ne vais pas monopoliser l’antenne…
j’en voudrais plus encore ex: chinatown à flushing.
merci et j’y retourne.
Cordialement
jd
sourisgrise3
Chinatown à Flushing vous l’avez dans les anciens dossiers Picasa de 2015 et avant.
J’en avais bien fait le tour et fait remonter de nombreux exemples.
Vous serez sans doute surpris par ce qui devrait arriver suite au prochain voyage.
Gardez un oeil ouvert (ou les deux)
j-den4
euh c’est pas tres français ce que j’ai écris, l’dée était de rappocher un nom connu et une image… bon c’est pas plus clair, mais vous m’avez compris…enfin j’espere.
jd
sourisgrise5
Aucun souci J-den.
J’avais branché le décodeur !
vallerianne6
merci pour tout ce travail … je vais étudier tout ça de près et guetter donc le prochain opus … on y va dans 1 an , donc du temps pour peaufiner …
belle journée
sourisgrise7
Le prochain opus va commencer à se construire dans trois semaines environ, date à laquelle je retourne à New-York.
sourisgrise8
Le voyage de 2017 m’a permis de découvrir de nouveaux secteurs de Manhattan.
Les dossiers de photos présentés complètent le récit fait en direct et tous les autres dossiers présentés avant.
Merci beaucoup Sourisgrise, je vais regarder tout ça !!
Bonne soirée
sourisgrise11
Si tout fonctionne bien, cette année, je ne vais pas avoir à lister les différents dossiers qui composent mes archives photographiques sur New-York regroupées par quartiers ou par objet de visite.
Voici le lien d’accès direct.
sourisgrise12
MIRACLE : ça fonctionne !
Google ne boude plus!
Alors bonnes visites et bonnes découvertes insolites.
Il n’en manque pas.
Puissent-elles vous inspirer de nouvelles idées de promenades.
N’oubliez pas que je ne cherche pas à faire des photographies artistiques mais à rendre compte de ce qui existe.
Aussi, si certains clichés ne sont pas parfaits, voire limites, soyez indulgents.
Le plaisir est ailleurs que dans une hypoyhétique perfection inaccessible.