Je sais qu’il existe un train couchette sur le trajet hué / ninh Ninh et j’aimerais savoir si ce train au delà des cabines à 4 couchettes propose aussi des cabines à 2 couchettes ?
Si oui pouvez vous me renseigner , par avance merci
Si vous voulez une cabine à 2, vous pouvez réserver les 4 couchettes pour vous 2.
Les couchettes supérieures sont relevées.
Pour les cabines à 2 couchettes, c’est sur la ligne de Sapa.
- Wagon réservé aux clients de l’hôtel VIctoria
Merci , cependant en tapant train de nuit hue/Ninh binh sur un site de réservation dont les prix sont encadrés en vert , 2 couchettes apparaissent autour de 65 euros l’une …a moins que ce soit la possibilité des 4 couchettes dont vous parlez !..a voir donc !
Pourriez-vous mettre le lien du site ?
Pour moi ce serait le train de nuit du 1 avril sur www.12go.asia . Le # SE19 départ 22h12 arrivée 9h34 . 2 couchettes (à priori pas de couchette repliée au dessus sur la photo . ) 71 euros la couchette
Voici le site de Laman
Le SE19 est dans le sens Ninh Binh vers Hue. Pour l’autre sens, c’est le SE20
Sur la photo dans la réservation de 12go, on peut voir :
Merci ! O.k , effectivement c’est le sens hué //Ninh binh qui m’intéresse pour le 1 avril prochain
Je viens de contrôler à nouveau . Oui c’est bien le #SE20 départ de hué 20h34 ,arrivée Ninh bing 9h06 . 2 adultes 124 euros ( sur www12go.asia ). A priori il s’agit d’une vraie cabine 2 couchettes car lorsqu’on clique sur la photo du site on peut apercevoir 2 cadres photos qui empêcheraient le rabat ou la remontée d’une couchette en hauteur semble il ! Sinon je pense que j’acheterai 4 couchettes pour être tranquille ! Ceci dit par rapport à une expérience en Thaïlande ou le trajet en mini bus en compagnie d’un type qui empestait la vieille sueur nous a un peu vaccinés par rapport à la promiscuité. …
Merci ,vous avez raison c’est bien le #SE 20 pour le 1 avril , départ hue 20h34 , arrivée Ninh binh 9h06 . 62 euros soit 124 euros pour 2 adultes ( sur www12go.asia) . Lorsqu’on clique sur la photo on aperçoit 2 cadres photos qui empêcheraient à priori des couchettes hautes . Sans doute 2 couchettes donc ! Sinon je réservera 4 couchettes pour être tranquille ! Ceci dit par rapport à une expérience en trajet mini bus ou un type qui empestait la vieille sueur froide nous a écoeurés tout le long !!! Je vais aussi consulter lamanexpress! !
A priori, il y a seulement 2 cabines de 2 couchettes sur le SE20.
Les autres wagons ont des cabines à 4 ou 6 couchettes
Merci beaucoup pour votre aide précieuse ! Je n’ai plus qu’a guetter l’ouverture des reservation …
Bonjour, Nous voudrions réserver notre train de nuit entre Hué et Ninh Binh - N°SE20 - couchettes molles - 4 personnes. Il existe les voitures de la compagnie national et les voitures Lotus train. Quand je regarde les commentaires sur la compagnie national, on parle de cafards, de draps déjà utilisés… Prix : 660.000 dongs. Sur le site de Lotus train, les commentaires sont beaucoup mieux. Ca semble plus propre. Prix 1.500.000 dongs.
Quels sont les retours des derniers voyageurs ? Vaut-il mieux mettre le double ? Sur quel site réserver ? Merci pour vos retours.