Train de Colombo à Trincomalee

Forum Sri Lanka

Bonsoir à tous,

Nous souhaiterions voyager de Colombo à Trincomalee de nuit la nuit du 20 juin ou au pire la journée du 21 juin. Savez vous si l’on peut réserver à l’avance ? Les sites de reservation ne semble pas proposer tous les trains et cela nous inquiète est ce parce qu’ils sont complets ou est ce parce qu’li est impossible de les reserver à l’avance ? Avez vous déjà pris le train comme ça ? Je sais que sur le forum j’ai lu que certaines personnes montaient dans les trains et hop partaient à l’aventure mais je me demande juste si à cette époque de l’année c’est possible ou non. Votre aide me serait extremement précieuse ! Merci d’avance!

Bonsoir,

Certains voyages touristiques ont leurs parts d’aventures et le Sri Lanka en fait parti.
Il n’y a pas de réservations internet a l’avance pour les trains (exceptée pour Kandy).
Vous payez au guichet, vous montez et affluence où pas c’est pareil. Il n’y a pas non plus de réservation pour les places.
Ne cherchez pas le composteur a tickets dans la gare; il n’y en a pas non plus !

Mais, don’t worry ! Vous y serez quand même et le jour que vous aurez décidé.

Bonnes vacances ;0)

Sujets suggérés

Services voyage