Train de nuit Bangkok / Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour, je sais qu’il y a des plusieurs posts a ce sujet, mais je ne trouve pas ma reponse.
Voila, je voudrais reserver le train bgk/chiang mai , mais jai vu sur plusieurs posts qu’il valait mieux choisir la couchette du bas, mais nous partons a 2, et qd j’arrive au choix de la couchette, comment etre sure que nous serons ensemble?
Les couchettes sont elles reparties en cabine?
parce que sur le dessin du train, on ne voit pas de separation… je ne sais pas si ma question est tres claire…
Merci pour vos reponses en tout cas!

Bonjour,

Toutes les couchettes sont séparées par un rideau.
De chaque côté du couloir vous avez les couchettes superposées.
Exemple : la couchette 14 est en face de la couchette 16 séparée par le couloir.
la 13 est au dessus de la 14 et la 15 au dessus de la 16.

J’ai vu des couples qui dormaient à deux dans la couchette du bas. Vous pouvez peut-être réserver une couchette bas et la couchette juste au dessus.

Si vous souhaitez une photo envoyez moi votre adresse courrier en mp.

Bon voyage,

Babette

Bonjour!

Nous partons en fevrier, 2 adultes et 2 jeunes enfants, pourriez vous me dire ce qui change avec la premiere classe? la clim est elle aussi forte? il me semble que c’est par deux? merci!

Bonjour,

Nous n’avons jamais eu froid dans les trains. Il y a une couverture et mettons un pull.
En 1er classe c’est la même température. C’est un compartiment avec un petit évier et une grande banquette qui est transformée en lit superposé le soir. Dans la cloison il y a une porte coulissante pour avoir un compartiment pour 4 personnes.

Bon voyage,

Babette

bonjour Babette50, avez vous eu mon message en mp?
merci

Bonjour,

Dans google vous pouvez rechercher “train couchette thailande” dans l’onglet image vous trouverez beaucoup de photos.

Bonne recherche,

Babette

Sujets suggérés

Services voyage