Train de nuit Moscou-Saint Petersbourg - Aller simple et prix

Forum Russie

Bonjour,

Nous sommes 4 personnes (2 adultes / 2 enfants) et nous voulons aller à St-Petersbourg depuis Moscou par le train de nuit.

J’aimerai savoir comment reservé une cabine couchette entière pour 4 (avec 2 enfant je crois que c’est moins cher) et quel serait le prix?

la periode est mi-juiillet.

Merci pour votre aide la communauté!

Amicalement
Jon

Bonjour, jonjohn! Probablement, il est confortable pour vous d’acheter des billets dans une cabine couchette (coupé - en russe). Dans la cabine couchette il y a 4 couchettes. Le billet pour un adulte coûte 2600-4200 roubles (40-66 euros). Le prix dépend de la date de l’achat du billet, du train, de l’âge de l’enfant. Il est plus bon marché d’acheter les billets d’avance.On peut acheter les billets sur le site du chemin de fer http://pass.rzd.ru/main-pass/public/enOn peut acheter aussi le billet dans les caisses (il y a dans la ville ou à la gare).

Bon voyage!

Bonsoir,

J’ai pris un train de nuit de Moscou à SAint Pet’. Le détail de ma réservation est disponible sur ce lien. J’en garde un bon souvenir et ça permet d’économiser une nuit d’hotel également.

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage