Train ou avion pour Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour tout le monde . Voilà je me programme un voyages solo à Barcelone pour 1 semaine en aout et la grande question que je me pose c’est avion ou train ! Sachant que l’hôtel que j’ai trouver et assez loin de l’aéroport mais rester 6h dans un train c’est pas le top non plus ! Donc je suis un peut perdu donc votre avis que choisir ?? Merci

A mon avis 6 h dans le meme train c’est beaucoup plus agréable que
-transfer ville aeroport
-attente à l’aeroport dans une file pour la régistration
-s’ennuyer à l’aeroport entre régistration et décollage
-attente de ma valise en soute si je n’arrive pas à voyager avec un bagage minimal

• attente de la navette ou du RER pour le transfer
    -transfer aeroport-ville
    Perso je choisis l’avion uniquement à partir de 10 h de train ou au moins deux changements de ligne, pour moins je trouve bien plus comode de rester assise et lire, somnoler ou regarder le paysage.

Je suis bien du même avis que miriamknapp, et si jamais ton budget est restreint et que tu n’as pas encore acheté le billet, le train sera de plus bien plus avantageux en t’y prenant maintenant.
Je ne suis qu’à 3 heures de TGV de Barcelone, donc pour moi la question ne se pose pas, mais je trouve quand même que c’est plus pratique de pouvoir prendre directement le métro depuis la gare de Sants avec un billet normal, que la navette de l’aéroport.

Merci Miriam&Sylvie je suis de Bordeaux donc je doit changer de train à narbonn e avec 1h30 d’attente c’est pour ça que j’hésite !

Sujets suggérés

Services voyage