bonjour
je souhaite prendre le train de jour entre yangoon et mandalay.est ce un peu confortable?ou vraiment a deconseiller?
privilegiez vous le bus?
merci
bonjour
je souhaite prendre le train de jour entre yangoon et mandalay.est ce un peu confortable?ou vraiment a deconseiller?
privilegiez vous le bus?
merci
Plus de 15 heures , c est long ! L avantage on voit les paysages mais souvent monotones ! Y a des lignes de train superbes au niveau paysages , mais là c est plus plat. Je vous conseille vivement la upper class , grand fauteuil d ‘un autre temps , parfois défoncés mais spacieux. Ca bouge dans tous les sens , de droite à gauche , de haut en bas , parfois fortement au point qu’ on se demande si ça va tenir ! ? C’est bruyant , très bruyant parfois limite boules quiés ! Il est même difficile de lire un livre tellement ça bouge. e0En fait on est content les 4 premières hueres , après on se demande ce que l’on fait là , puis on voudrais que ça se termine. L avantage du train de nuit c est qu on a peut être sommeil et qu’on peut peut être dormir un peu. La journée on dort moins ! Par contre y a de la vie , lors des arrêts en gares , et le passage continuel des vendeurs en tous genres , vous ne mourrez pas de faim. Bon courage. J ai fait ce trajet cette année , je l avais fait il y a 27 ans…c était la même chose.
merci remi!
j’ai suivi vos conseils sans regret.
le bus est vraiment confortable…et c’est vrai que les paysages pas incroyables.
je n’etais d’ailleurs qu’avec des birmans