Train Yangoon Mandalay de jour

Forum Birmanie

bonjour

je souhaite prendre le train de jour entre yangoon et mandalay.est ce un peu confortable?ou vraiment a deconseiller?
privilegiez vous le bus?

merci

Plus de 15 heures , c est long ! L avantage on voit les paysages mais souvent monotones ! Y a des lignes de train superbes au niveau paysages , mais là c est plus plat. Je vous conseille vivement la upper class , grand fauteuil d ‘un autre temps , parfois défoncés mais spacieux. Ca bouge dans tous les sens , de droite à gauche , de haut en bas , parfois fortement au point qu’ on se demande si ça va tenir ! ? C’est bruyant , très bruyant parfois limite boules quiés ! Il est même difficile de lire un livre tellement ça bouge. e0En fait on est content les 4 premières hueres , après on se demande ce que l’on fait là , puis on voudrais que ça se termine. L avantage du train de nuit c est qu on a peut être sommeil et qu’on peut peut être dormir un peu. La journée on dort moins ! Par contre y a de la vie , lors des arrêts en gares , et le passage continuel des vendeurs en tous genres , vous ne mourrez pas de faim. Bon courage. J ai fait ce trajet cette année , je l avais fait il y a 27 ans…c était la même chose.

merci remi!
j’ai suivi vos conseils sans regret.
le bus est vraiment confortable…et c’est vrai que les paysages pas incroyables.
je n’etais d’ailleurs qu’avec des birmans

Sujets suggérés

Services voyage