Trajet aéroport Bucarest vers le centre

Forum Roumanie

Bonjour, je part 4 jours à bucarest jeudi 31/01 au 03/02/2019…

mon soucis est le suivant, ma banque ne sais pas m’avoir des l’argent roumain…et l’agence de change que j’ai trouvée à charleroi(je suis de belgique) n’a pas étée livrée…donc je me retrouve à partir avec des euros en poche.
j’arrive vers 21h à bucarest et je dois prendre le bus 783 pour aller vers le centre…mais est-il possible de payer le bus en euros??

merci

Buna seara,

Le meilleur moyen est de trouver un bureau de change à Bucarest avant de prendre le bus. Evite de changer tes euros a l’aeroport car le taux de change est moins avantageux que dans la rue.

Bon séjour en roumanie, noroc !

Bonjour Nicoz,
tu as fait comment finalement ?
est-il facile de prendre un bus tard ?
merci d’avance

Bonjour intéressée par la réponse.

Dans mon souvenir le bus pour le centre ville passe tard, en tout cas il circule encore quand l’avion de 11h atterrit mais franchement se taper une heure de bus merci…
Mieux vaut réserver un véhicule avec chauffeur, il existe plusieurs firmes type Uber ou équivalent sur Bucarest.Pour changer l’argent j’en vois pas l’intérêt, vous arrivez, vous retirez au distributeur, aucun bureau de change avant le bus à part les escrocs des arrivées dont le taux de change est un bel exemple d’humour roumain.

Peu de gens accepteront les euros et ceux qui le feront vous voleront sur le taux de change comme partout (Tchéquie, Hongrie…).

Sujets suggérés

Services voyage