Trajet aéroport JFK vers 112 Th street (East Harlem) - New York

Forum New York

bonjour,
arrivés à l 'aéroport JFK vers les 22H00 au mois de Septembre prochain ,nous serons 7 adultes .Une personne ,de bonne volonté, pourrait -elle me renseigner sur le meilleur mode de transport ,le plus efficace et évidemment le moins couteux pour se rendre à EAST HARLEM
merci pour vos réponses

Le transfert vers Manhattan, depuis JFK, à 7, le plus économique, sera à faire en métro.
La solution du shuttle est à oublier dans la mesure où elle vous reviendrait, pourboire compris, plus cher que le taxi.
Prendre 2 taxis (4+3) vous reviendrait à 140 $ tout compris.
Louer un véhicule privé pour 7 risque aussi de ne pas être concurrentiel avec le taxi.
Voyez ce qui est proposé par Dial 7 et Carmel.

merci très sincérement pour votre réponse aussi rapide ,vous pensez que la solution des deux taxis jaune jusqu’à East Harlem sera pour ce tarif à cette heure tardive ?

C’est probablement la meilleure option parce que je vous imagine mal prenant les transports en commun si tard.
Ce n’est pas que ce soit dangereux mais comme vous ne connaissez pas la ville, que vous serez fatigués, qu’il fera nuit noire et que je doute que votre adresse soit au pied du métro, vous riquez de très mal vivre cette expérience même si elle est de fait plus économique.

merci beaucoup pour votre sincérité ,je pense que c est l option que l’on prendra
bien cordialement

Ce n’est pas une question de sincérité mais de connaissance du terrain.
Dans l’absolu, et vous le comprendrez sur place, on ne traine pas dans East Harlem la nuit.

Sujets suggérés

Services voyage