Trajet Aéroport Newark (New York) à Washington

Forum New York

Bonjour
Nous partons du 15 au 24 avril prochain à New York et Washington.
Nous arrivons à l’aéroport de Newark.

Pour le trajet entre New York et Washington j’ai réservé l’amtrak pour le retour.

Mais pour l’aller les prix ont beaucoup augmenté !!! GRRR

Du coup je recherche des bus partant de l’aéroport de NEWARK pour WASHINGTON. Mais je ne trouve pas ! Apparemment le Greyhound part de Manhattan et je voudrais éviter et pouvoir partir direcement de l’aéroport.

Connaissez vous des compagnies de bus qui asurent cette liaison ?
Merci beaucoup par avance car là je galère !!!

De plus, nous aimerions aller voir du basket ou du foot américain ! J’ai vu le site SUperbillets , savez vous s’il sont sérieux ? Connaissez vous d’autres sites de ventes de billets ?

Merci 1000 fois par avance

Nad

Voyez si cette offre répond à votre attente.

Merci Sourisgrise pour tous tes précieux et excellents conseils !!!
A ce titre j’en profite !
J’hésite à acheter un pass visites à NYC pour faire le Top of the rock, musées… En aurais-tu un à me conseiller en particulier ?
Merci encore d’avance
Amicalement

Nad

Le choix du pass ne peut que se déterminer en fonction de la liste précise des sites que l’on désire visiter, sachant que certaines entrées peuvent être réduites, si on les organise au moment de la gratuité ou du “pay what you wish” (révoqué pour le MET).
Autrement dit, une fois la liste exacte établie et en comparant les offres individuelles, il est possible de donner un conseil adapté plutôt qu’un encouragement de principe…
Je vous rappelle que je n’ai rien à vendre et n’ai aucun partenariat avec qui que ce soit qui discréditerait mon conseil.

Sujets suggérés

Services voyage