Trajet Barcelone - Cadaques en bus et/ou train ?

Forum Barcelone, Catalogne

Salut à toutes et à tous !

J’atterris à Barcelone T1 le 2 octobre et je dois me rendre dans la foulée à Cadaques (retour le 7 à Barcelone).

Impossible de trouver des infos claires sur les liaisons en bus et/ou train entre Barcelone et Cadaques à cette période…

Si quelqu’un par ici à des infos je suis preneuse :wink:

Merci d’avance pour votre aide !

Fanny

Le train ne va pas jusqu a Cadaques, village un peu isolé… Il y a une gare à llanca, village juste après. Et de la gare peut être un bus ou taxi ?. Vous avez aussi des liaisons tous les jours de Barcelona à Roses, la ville juste avant Cadaques. De Roses vous devez avoir aussi des liaisons en bus ou le taxi.

Merci pour ces infos !!
J’ai fais des recherches sur les trains entre Barcelone et Roses ou Llanca… “aucuns trajets existants”.
Je ne cherche peut être pas sur les bons sites, avez-vous un site à me recommander pour voir les horaires et booker les tickets de train?

Merci pour ces infos !! Où puis-je trouver des infos et booker tickets de train pour les liaisons Barcelones < > Roses ? Je ne tombe que sur des sites qui me disent qu’il n’y pas de trajet pour cette destination… je ne dois pas chercher au bon endroit.merci !

Je ne prends jamais le train mais la ligne fait V
Barcelona/Figueres /llanca… Pour Barcelone /Roses c est uniquement le bus…

Barcelone-Figueres en train plusieurs par jour et Figueres-Cadaques en autocar plusieurs par jour

Super !! où puis-je trouver sur Internet les infos sur les horaires et acheter les tickets de train et de bus ?Merci beaucoup

Vous tapez sur Google : horari bus Figueres ( ou Vilafant) Cadaques , la compagnie Sarfa ( vous pouvez ajouter ce nom aussi) fait le trajet et pour le train horari Renfe Barcelona Figueres

Sujets suggérés

Services voyage